Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] Bugs de lignes dans un hub

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Electrum » Mer Avr 13, 2016 05:20

CLM Airlines
ID 127814
AM2

Bonjour
Je rencontre un problème suite à l'achat du hub Atlanta.
Je lui ai acheté une ligne AOJ qui s'est mise sur mon hub ALO.
Pensant avoir fait une erreur, j'ai acheté une autre ligne PPT qui s'est mise aussi sur ALO.
Par contre, dans mon hub ATL je ne peux mettre un avion que sur une ligne de CHR...CHR/ATL...
J'ai revendu (à perte!) mes 2 lignes en espérant arranger le problème, mais il n'en est rien.
Mes avions sont donc cloués au sol depuis 2 jours. Je ne souhaite pas revendre ATL.
Pouvez vous svp m'aider? Merci beaucoup.
Luc
Electrum

Nom de compagnie: CLM Airline
ID Compagnie AM2: 127814

Publicité

Publicité

Re: Bugs de lignes dans un hub

Messagede AYAYAILLE » Mer Avr 13, 2016 08:23

Hello,

Tu as bien sélectionné le hub de ATL lors de l'achat de ta ligne ?

Sauf erreur, les hubs sont classés par ordre d'achat et dans la mesure où tu sembles avoir "récupéré" ALO via la gazette, il y a fort à parier que c'est ce hub par défaut qui est pris lors des ouvertures de ligne.
Pourquoi se priver du meilleur ?
AYAYAILLE

Nom de compagnie: R-Spresso
ID Compagnie AM2: 41617

Messagede Electrum » Mer Avr 13, 2016 11:40

Merci de la réponse.
Je pense avoir commis cette erreur sur ma 1ère ligne achetée.
Mais au 2eme achat de ligne, j'ai fait attention.
De plus. Quand j'ai voulu malgré tout utilise la ligne sur ALO elle n'apparaissait pas dans ce hub.
Elle apparaissait que sur la carte.
En plus, pourquoi la ligne CHR / ATL apparaît-elle dans mon hub ATL? Ainsi que dans mon hub CHR?
Est-ce normal? Car je possédait la ligne qui vas de CHR à ATL?
Je vais essayer d'acheter une autre ligne sur ATL...
Bon courage.
Electrum

Messagede Tempus » Mer Avr 13, 2016 12:43

Salut Electrum,

1) Si la ligne apparaît sur la carte mais pas dans le planning, c'est que sur ton hub (ALO) tu n'as vraisemblablement aucun avion compatible avec cette ligne (rayon d'action, catégorie appareil et aéroports) ou aucun appareil sur le hub tout court (mais dans ce cas aucune ligne n'apparaît du tout sur le hub dans le planning).

2) Si tu possèdes les hubs CHR & ATL, il est normal que la ligne qui les relie apparaisse dans les 2 hubs, mais la ligne apparaîtra dans le planning de chaque hub avec toujours le hub d'origine mentionné en 1er.
ex. si la ligne achetée est CHR->ATL alors dans le planning de CHR, elle apparaîtra en CHR->ATL et dans le planning d'ATL, elle apparaîtra en CHR->ATL aussi et non pas en ATL->CHR.

C'est le seul moyen de distinguer sur le planning le hub d'origine d'une ligne mais tu peux malgré tout programmer des vols depuis la destination aussi si cette destination est donc un de tes hubs.

En espérant avoir éclairci ta compréhension du système.

Bon vol @ toi!
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus

Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007

Messagede Electrum » Mer Avr 13, 2016 15:42

J'ai fait quelques erreurs successives en rapport avec les tailles d'avion et de lignes.
En plus on a pas fini dedecouvrir de nouvelles astuces.
Quoi qu'il en soit, merci de toutes vos réponses qui ont été satisfaisantes ainsi que de la rapidité avec laquelle vous avez répondu.
Jeu parfait.
Bonne continuation à tous.
Luc
Electrum

Retourner vers AM Professional