Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug audit

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug audit

Messagede The Reaper » Mer Avr 13, 2016 08:28

Bonjour,

J'essaie de faire un audit de la ligne CDG - BES à partir de mon hub de CDG pour une ouverture de ligne.

Après la confirmation de paiement, ça tourne en rond et je n'ai jamais le résultat de l'audit. L'argent est débité malgré tout mais n'apparait pas dans la comptabilité dans la section audit externe.

Je sais plus combien j'ai tenté cet audit mais je dirais 4-5 fois.

Vous pouvez regarder?
The Reaper
 
Messages: 30
Inscription: Ven Déc 05, 2014 08:36
Nom de compagnie: Bodom Airlines
ID Compagnie AM2: 105252

Bug audit

Publicité

Publicité
 

Re: Bug audit

Messagede The Reaper » Jeu Avr 14, 2016 08:29

Bon ben j'ai fini par acheter la ligne et faire un audit dans la page tarifs.
The Reaper
 
Messages: 30
Inscription: Ven Déc 05, 2014 08:36
Nom de compagnie: Bodom Airlines
ID Compagnie AM2: 105252


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités