Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

CA qui baisse de jours en jours !

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Ethiopia-Express » Mer Avr 13, 2016 21:50

Bonsoir.

Je viens signaler un petit bug, mon CA baisse de jours en jours, hier il et passé de 43 millions à 39 millions, aujourd'hui il est passé de 39 millions à 33 millions.

Tout mes vols sont programmés, je n'ai pas touché aux horaires depuis la création de ma compagnie, je suis allé voir dans la comptabilité générale et dans la trésorerie, je n'ai rien trouvé qui pourrait l'expliquer.

ID compagnie : 105512

merci
Image
Ethiopia-Express

Nom de compagnie: Ethiopia Express
ID Compagnie AM2: 105512

Publicité

Publicité

Re: CA qui baisse de jours en jours !

Messagede Dinomad » Jeu Avr 14, 2016 15:12

Bonjour Ethiopia-Express,

Nous voyons que ces deux derniers jours, vous avez réalisé de nombreux changements au sein de votre flotte avec beaucoup de reconfigurations et probablement des changements de planning.
Or vous possédez de nombreuses lignes de 24h environ, et donc, lors de changements de planning de vos avions, certains ont dû attendre la fin de leur vol (basé sur leur précédent planning) pour reprendre le nouveau planning, ce qui résulte pour certains de vos appareils, une absence de vol sur une journée complète. Comme par exemple votre A330-200 / 9299e
http://www.airlines-manager.com/aircraft/show/3240081/flights?date=2016-04-13 -> revenu à zero

Vos revenus de vols et donc votre CA de ces deux derniers jours ont donc légèrement chuté, mais semblent être bon pour aujourd'hui.

En espérant avoir résolut votre problème,
Nous vous souhaitons un bon vol,
Cordialement.
Dinomad
Équipe Playrion

Nom de compagnie: FreeNomad
ID Compagnie AM2: 121734

Messagede theo54410 » Jeu Avr 14, 2016 17:53

moi l'indication de mon CA est pas bon!!!! Aujourd’hui il ma indiqué que je gagne 5 million alors que j'en ai gagné 20 millions ????????
OU alors ca me dit que j'ai pas de prélèvements d’empreints et puis le lendremin surprise il y a des prélèvements. !!!!!!!??????
PDG GROUPE LAN & TAM AIRLINES
theo54410

Nom de compagnie: lantam airlines
ID Compagnie AM2: 191471

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Avr 14, 2016 18:22

Bonsoir,

La prévision de flux n'est pas le meilleur endroit pour vérifier ses futurs débits et crédits. Préférez visiter la page dédiée de la compta en cliquant sur "prévisionnel" :wink:

http://airlines-manager.com/finances/accounting

Bons vols :)
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Chocolat » Ven Avr 15, 2016 05:32

Ethiopia-Express a écrit:Tout mes vols sont programmés, je n'ai pas touché aux horaires depuis la création de ma compagnie

Dinomad a écrit:Nous voyons que ces deux derniers jours, vous avez réalisé de nombreux changements au sein de votre flotte avec beaucoup de reconfigurations et probablement des changements de planning.

!
Chocolat

ID Compagnie AM2: 0

Retourner vers AM Professional