Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] pubs

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: pubs

Messagede Quebeclibre » Jeu Avr 28, 2016 00:37

220697

merci
Quebeclibre

Nom de compagnie: T-rex et fils
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Quebeclibre » Lun Mai 02, 2016 07:34

Bonjour Benjamin.C

est ce que vous avez eu le temps de vérifier ?
car de mon coté toujours aucune pub

merci a vous
Quebeclibre

Messagede Aslimir » Lun Mai 02, 2016 10:48

Dans un monde envahis de pub, où il difficile de vivre sans être harceler de pub... on vient les demander de notre plein grès. C'est dépriment et amusant en même temps.
Image
Aslimir

Nom de compagnie: Koudou Airlines
ID Compagnie AM2: 1381

Messagede stefounne » Lun Mai 02, 2016 13:24

Quebeclibre : j'ai eu le meme souci que toi pour les cadeaux sponsorisé, j'ai gagné 1 journee am+ et aucune pub pendant ce temps, et ca fait 4 jours que je ne peux pas tourner la roue des TC sur facebook faute de video...

ID : 229729
stefounne

Nom de compagnie: Picouille flyway
ID Compagnie AM2: 229729

Messagede Quebeclibre » Lun Mai 02, 2016 21:34

lol

on dirait une alpha sur steam sa bug a cause des members mais la réponse est toujours la même (non non c'est pas a cause de sa ^^)

mais bon sa fait presque 2 semaines et j'ai 70 jours de AM+ donc 70 jours avant de ravoir les pub lol
Quebeclibre

Messagede Chocolat » Jeu Mai 05, 2016 05:36

a partir de ce matin j'ai droit à un festival de pubs :D

@Quebeclibre,
essaie de te connecter au jeu via une IP française ou suisse pour voir.
Chocolat

Messagede Quebeclibre » Sam Mai 07, 2016 11:44

Et comment on fait sa svp .
Par ce que malgré toute mes demande et insistance pour qu'un administrateur ou du moins un modo vérifie, il ne ce passe rien j'ai toujours aucune pub. Surtout aucun commentaire ou explication ^^ c'est décevant
Quebeclibre

Messagede Snoopy » Sam Mai 07, 2016 12:02

Tu n'as pas l'impression de passer pour un chieur ? :mrgreen:

Les publicités sont ciblées en fonction (entre autres) de ta localisation, de tes consultations sur le net, de tes achats....
Si tu n'as pas de pub c'est que tu ne rentre pas dans les critères, donc Playrion n'y peut rien.

Les publicités sont un bonus et n'empêche en rien le jeu. Les développeurs ont certainement mieux a faire et je préfère qu'ils ameliorent et devellopent le jeu plutôt que de perdre du temps sur une futilité.

Tu veras, le jeu est formidable, tu n'as pas besoin de publicité pour y jouer Image

Bon jeu.

Tu es bien le 1er qui se plaint de ne pas avoir assez de pub... :mrgreen:
Snoopy

Messagede Quebeclibre » Sam Mai 07, 2016 12:33

Snoopy a écrit:Tu n'as pas l'impression de passer pour un chieur ? :mrgreen:

Les publicités sont ciblées en fonction (entre autres) de ta localisation, de tes consultations sur le net, de tes achats....
Si tu n'as pas de pub c'est que tu ne rentre pas dans les critères, donc Playrion n'y peut rien.

Les publicités sont un bonus et n'empêche en rien le jeu. Les développeurs ont certainement mieux a faire et je préfère qu'ils ameliorent et devellopent le jeu plutôt que de perdre du temps sur une futilité.

Tu veras, le jeu est formidable, tu n'as pas besoin de publicité pour y jouer Image

Bon jeu.

Tu es bien le 1er qui se plaint de ne pas avoir assez de pub... :mrgreen:

chieur : oui je me sent un peu comme sa mais comme j'ai payé pour justement que le jeux puisse ce développer j'espérais ne rien perdre au final

ma localisation: Comme j'ai dit dans mon premier post j'avais pas mal de pub donc la n'est pas le soucis les pub on cesser au moment ou j'ai payé pour le Am+

mes consultations: je te garantie qu'il sont nombreuses j'ai un bon avancement mais j'en aurais un meilleur avec des pub que tout le monde ont et que j'avais avant ^^

besoin ou pas de publicité : Ya un classement des clans il me semble qu'un certain rendement égalitaire est nécessaire non? surtout qu'au début j'avais quoi 3000 même 4000 Travel en pub par jours pour un nouveau joueur comme moi sa parait.

futilité: facile a dire quand la personne n'a pas le même soucis ^^

pour finir snoopy j'ai poster mon message dans la section (Support et Bugs) je crois bien que j'ai affaire a un bug donc je crois être dans mon bon droit non? Je crois aussi que j'ai droit a une explication pour ce bug comme dans tout bon jeux qui ce respecte et je crois qu'un administrateur me répondre ou un modo . Je le crois du moins qui sait ? ils sont peut etre entrain de voir sa en ce moment ^^
Quebeclibre

Messagede Gerald Trybunes » Sam Mai 07, 2016 15:12

Bonjour,

Benjamin est au courant vu qu'il vous a répondu.

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce que vous voyez ici : http://www.airlines-manager.com/amplus/ ?
Normalement, si l'option est activée, vous devriez tout de même recevoir vos cadeaux, AM+ actif ou pas, TC achetées ou non.

Toutefois, pour être tout à fait franc, nous ne savons pas encore si cette nouvelle option sera toujours disponible le mois prochain.

Comme vous pouvez le lire dans ce post du 19 avril, le système doit être loin d'être parfait vu sa possible suppression ce mois-ci. :wink: Je suis persuadé qu'il reviendra sur ce post avec une réponse plus définitive sous peu. Ne pas oublier qu'en France, les mois d'avril et de mai sont épiques en terme de productivité qui coule sous les ponts. :mrgreen: :wink:

Bons vols, car même sans ces quelques TC, la marge de progression pour un nouveau joueur est énorme :wink:

PS : Je n'ai pas de publicités également. Les régies ne doivent pas apprécier les rédacteurs acariâtres et esclavagistes. Discrimination quand tu nous tiens... :mrgreen:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Quebeclibre » Sam Mai 21, 2016 16:09

Je sais pas si vous avez changer quelque chose , mais c'est revenu .

J'ai des pubs

si oui alors je vous remercie
Quebeclibre

Précédente

Retourner vers AM Professional