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[UNIQUE] BUG AUDITS

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Simde59 » Ven Avr 22, 2016 18:44

Bonjour, j'ai des problèmes sur les aéroports CKG, SHE, WXN, HFE, XIY, KHN, JNG, PZI, THQ, KWL, AQG, CZX et JIU en Chine je paye pour les audits mon argent est bien débitée quand je recharge la page mais j'ai aucun résultat qui s'affiche même en essayant 1 à la fois ça me le fait !
Faites qque chose svp
Merci d'avance
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[UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Gerald Trybunes » Sam Avr 23, 2016 02:38

Bonjour,

Le bug des audit est pris en charge, la situation devrait être déjà être régularisée. Si vous rencontrez toujours un problème, merci de le signaler :wink:.

Bons vols sur les audits :)
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede nico198 » Sam Avr 23, 2016 10:33

Bonjour,

J'ai le même problème également.

Nicolas
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Benjamin.C » Sam Avr 23, 2016 11:59

Bonjour,

C'est étrange ce Bug a pourtant été corrigé vendredi.

Pendant ce temps, si vous avez un besoin urgent, l'audit fonctionne correctement sur l'appli mobile.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Benjamin.C
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede EricM » Sam Avr 23, 2016 12:10

Bonjour,

Pour ce qui me concerne, et je l'ai signalé dans un autre topic (qui a malheureusement créé un doublon avec celui-ci, et du coup je reviens sur ce premier topic), les audits ne fonctionnent pas non plus sur l'application Android (je suis sur un sony Xpéria). Pour l'instant il m'est impossible de réaliser les audits sur PC et appli. Sur PC, j'ai testé les audits sur Mozilla, Chrome et Edge...sans succès.En espérant que vous réussirez à trouver une solution prochainement.

Merci par avance

Cordialement
EricM
 
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Arma971 » Dim Avr 24, 2016 13:30

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

C'est étrange ce Bug a pourtant été corrigé vendredi.

Pendant ce temps, si vous avez un besoin urgent, l'audit fonctionne correctement sur l'appli mobile.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.


Bonjour

De mon côté j'ai essayé sur l'application sa tourne dans le vide et après plus rien le symbole de chargement reste bloqué.


J'ai moi aussi créé un topic sur le sujet dont une partie fait doublon avec celui ci.
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Benjamin.C » Dim Avr 24, 2016 13:44

Bonjour,

Vous parlez d'un audit INTERNE ou EXTERNE ? (Pour l'achat d'un Hub ou d'une ligne) ?
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Arma971 » Dim Avr 24, 2016 13:50

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Vous parlez d'un audit INTERNE ou EXTERNE ? (Pour l'achat d'un Hub ou d'une ligne) ?


Dans mon cas c'est un externe c'est pour l'achat d'une ligne
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Simde59 » Dim Avr 24, 2016 17:11

Dans mon cas aussi c'est pour les audits externes
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede damien33 » Lun Avr 25, 2016 13:03

Salut à tous,

Pour ajouter quelques précisions, il m'est impossible de faire un audit externe à partir de mes hubs les plus développés (CDG, HKG), mais cela fonctionne parfaitement sur les autres hubs (NSK, LAX, MCT). Sur les deux premiers hubs, le pop-up "calcul en cours" apparait, puis... ne disparait pas (même après 5 minutes d'attente), et donc l'audit ne se fait pas.

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Bisous.
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Simde59 » Lun Avr 25, 2016 16:28

Je viens de remarquer que j'ai le même problème au Mexique je paye l'argent est débitée mais rien :/
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede nico198 » Lun Avr 25, 2016 18:17

Pour ma part, il s'agit d'un audit externe, pour ouvrir une ligne.
Je suis également sur le HUB CDG.

Bon courage!
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Re: [UNIQUE] BUG AUDITS

Messagede Alain » Lun Avr 25, 2016 21:37

J'ai fait des audits externes et internes hier, sans problème pour moi. Ce ne semble donc pas être général.
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