Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON ] Pd audit de ligne

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede EricM » Sam Avr 23, 2016 07:35

Bonjour,

Je découvre le jeu depuis peu et je suis confronté à un problème avec les audits de ligne. Je tente de lancer les audits avant d'acheter une ligne mais je n'obtient aucun résultat, la fenêtre indiquant que l'audit est en cours reste indéfiniment ouverte sans résultat. J'ai testé le jeu sur Mozilla, Chrome et Edge sans succès. Mon PC est sous Windows 10. Les audits de ligne semblent très importants d'un point de vue stratégique, et sans cette fonctionnalité je ne pense pas poursuivre mon expérience sur Airlines Manager. Merci par avance de votre réponse.
Cordialement.
EricM

ID Compagnie AM2: 249035

Publicité

Publicité

Re: Pd audit de ligne

Messagede Brieucdnl » Sam Avr 23, 2016 07:54

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur le jeu. Le souci est actuellement connu et devrait être corrigé (Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye d'acheter l'audit une fois' charger une autre page et revenir sur la page d'ouverture de ligne) De plus je t invite la prochaine à regarder d'un peu plus près le forum deux sujets juste à côté du tien evoque déjà le problème.
Dont un avec l'intitulé [Unique], cela signifie que pour une meilleure résolution du problème il est preferable de s'y réfèrer. Je te conseille si cela ne fonctionne toujours pas de le stipuler sur ce sujet:
viewtopic.php?f=99&t=45216
Brieucdnl

Nom de compagnie: Fjellrev Airways
ID Compagnie AM2: 95281

Messagede EricM » Sam Avr 23, 2016 08:08

J'avais effectivement lu le topic que tu mentionnes avant de poster ma demande, mais il n'y a pas de réponses au problème dans ce topic si ce n'est que le problème devait être corrigé...J'ai testé la solution que tu proposes sans succès malheureusement. Je vais donc patienter en espérant une prochaine résolution du bug. Pour info, j'ai installé l'application Airlines Manager sur mon téléphone portable (android) et le bug est également présent.

Merci pour ta réponse.

Cordialement.
EricM

ID Compagnie AM2: 249035

Messagede Gerald Trybunes » Sam Avr 23, 2016 09:23

Bonjour,

En effet, sans réponse sûre en ma possession, je n'en donne pas de catégorique :wink: . A l'avenir, merci de bien vouloir profiter des sujets ouverts en lieu et place d'ouvrir un "doublon", cela facilite la résolution des bugs en regroupant les informations dans un seul et même sujet :wink:.

Bons vols !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers AM Professional