Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bug jeu

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Bug jeu

Messagede adesl » Mer Avr 27, 2016 15:41

Bonjour,

Je ne me suis pas connecté à ma compagnie durant un mois et à mon retour je constate que mes avions ne rapportent plus rien alors qu'ils sont bien programmés. Je possède plus de 150 avions et mon CA s'élevait le mois dernier à plus de 450 millions de dollars par jour. Que s'est-il passé? Pourquoi mon classement est-il passé de 1700 à 50 000?

Merci pour votre aide.
adesl

Nom de compagnie: Venefra Airways
ID Compagnie AM2: 55556

Bug jeu

Publicité

Publicité

Re: Bug jeu

Messagede Leonidas » Mer Avr 27, 2016 15:52

Si tu te connectes pas pendant un certain moment (7 jours, il me semble), tes avions ne volent plus.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede adesl » Mer Avr 27, 2016 21:43

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Donc à partir de ma connexion d'aujourd'hui tous mes avions vont reprendre leurs vols ou dois-je tout programmer à nouveau? Dans tous les cas je retiendrai la leçon et activerai le mode vacances avant de partir :wink:
Une dernière question, mes étoiles vont-elles revenir progressivement ou toutes d'un coup?

Merci encore pour votre patience.
adesl

Nom de compagnie: Venefra Airways
ID Compagnie AM2: 55556

Messagede fsintegral » Mer Avr 27, 2016 22:30

Bonsoir.

Les avions vont reprendre leurs vols comme avant. Par contre, à savoir si les vols du jour sont tous programmés, ou seulement ceux à partir de/après l'heure de connexion, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu mes vols groundés pour défaut de connexion.

Par conséquent, puisque la ts du classement, et donc les étoiles sont basés sur les revenus/impôts des sept derniers jours, il faut un peu plus de deux semaines, sans le moindre changement dans ses opérations pour retrouver une TS stable (les impôts seront faibles au début, du fait du départ à zéro, puis il faut un deuxième coup d'impôts pour retrouver l'équilibre).

A ma connaissance (ou ce que j'ai entendu dire), il n'y a plus de "mode vacances" sur le jeu (ou alors j'ai raté un chapitre). En gros, il est nécessaire de se connecter tous les 6 jours pendant les vacances (donc de trouver une borne wifi, payante ou pas, un forfait ou prépayé internet mobile, ou un cyber, et de se connecter sur une des pages du jeu - ne pas oublier de se déco dans un cyber... ne pas non plus oublier de noter ses identifiants quand on va au bout du monde sans ses "cookies" :P )
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Retourner vers AM Professional