Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Travel card

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Travel card

Messagede Bouxx » Mer Avr 27, 2016 21:40

Bonjour, j'ai vu que le sujet des Gravel card non créditées avait déjà été évoqué, et puis je me suis inscrit au forum.. Depuis, incapable de retrouver ce topic! Donc désolé si je crée ce topic déja existant, mais je capitule.

En fait, j'ai vu plusieurs problèmes comme le mien : je me connecte tous les jours et pourtant je ne reçois pas tous les jours mes Travel card. Tout simplement parce que quand je me connecte avec la tablette, ma connexion n'est pas comptabilisée comme quand je me connecte sur le site. Il faut une connexion quotidienne sur le site pour recevoir quotidiennement les Travel cards.. Je ne jouais presque que sur la table lette, et cela fait quelques jours que je me suis connecté sur le site et surprise, des Travel cards. Je vous demanderais de vérifier car je fais cette analyse mais ce n'est basé que sur quelques jours seulement. En attendant je vous laisse imaginer le nombre de Travel card que j'ai loupées!! (Je rigole mais ce serait cool de corriger ça si c'est vraiment la cause)

En tout cas je suis assez nouveau sur ce jeu, et il est top! Continuez comme ça!

BrestOson Air
Id 183657
Bouxx

Nom de compagnie: BrestOson
ID Compagnie AM2: 183657

Travel card

Publicité

Publicité

Re: Travel card

Messagede Puls Air » Mer Avr 27, 2016 22:37

Bonjour,
Effectivement ce gain journalier n'existe que sur la version Web.
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=99&t=44316&p=831677#p831677
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: Travel card

Messagede Bouxx » Jeu Avr 28, 2016 07:06

Ha oops, toujours tout lire.. :oops:
Mais en attendant, si je me connecte sur la tablette j'ai le jeu de la valise, puis sur le site et j'obtiens mes Travel cards! Ca reviendrait au même de tout faire sur tablette ou sur site non? C'est pour inciter les gens à aller se connecter sur le site?
Bouxx

Nom de compagnie: BrestOson
ID Compagnie AM2: 183657

Retourner vers AM Professional