Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Beug sur certaines lignes

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Karlou sg » Sam Avr 30, 2016 01:03

Bonjour a tous,

En veririfant de prés ma comptabilité je me suis rendu compte que hier (vendredi 29 avril) mon chiffre d'affaire était sensiblement en dessous de ce que était normalement prévu, de l'ordre de 10M plus ou moins (7 696 710 de benef exactement si je ne me suis pas trompe).
Sur un habituel de 94M environ c'est pas négligeable.
Donc en cherchant un peu je me suis rendu compte que sur 2 de mes lignes aucuns avions n'avait vole et ce sans aucune raison, le planning était remplit.
Les lignes concernées sont :
Chicago (ORD) - Milan (MXP) 3 vols prévus sur 3 B787 différents.
Mascate (MCT) - Tokyo (NRT) 2 vols prévus sur 2 B787 différents.
Je tiens a préciser vis a vis de l’événement ''DREAMLINER OU NIGHTMARELINER ?'' de la gazette que j'avais bien souscrit et paye les réparations et que mon choix indique bien que tout mes 787 sont en état de voler.
De plus je possède d'autres 787 notamment sur les lignes Chicago (ORD) - Rio (GIG) / Chicago (ORD) - Londres (LHR) et Mascate (MCT) - Istanbul (IST) et sur ces 3 lignes mes 3 B787 ont bien vole.
Je ne comprend donc pas pourquoi 2 de mes lignes ont pose problème hier d'autant plus que elles n'ont pas l'air de poser problème aujourd'hui a en croire les prévisions de flux de trésorerie.

Si quelqu'un a une explication coherante a mon problème :)

Merci d'avance !

Compagnie : Air Pece
ID de la compagnie : 154005
Dernière édition par Karlou sg le Sam Avr 30, 2016 01:08, édité 1 fois.
Karlou sg

Nom de compagnie: Air Pece
ID Compagnie AM2: 154005

Publicité

Publicité

Re: Beug sur certaines lignes

Messagede Bisbi-El-Capo » Sam Avr 30, 2016 01:07

Les réparations ont duré 13 heures (c'est écrit dans la gazette ), donc si par malchance , tes 787 devaient décoller dans cette période ( Vendredi entre minuit et 13h ), cela peut expliquer qu'ils soient restés cloués au sol .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede Karlou sg » Sam Avr 30, 2016 01:12

En effet ça a du sens, cependant ce n’était pas clairement explique dans la gazette que certains avions ne voleraient pas suivant l'horaire de décollage prévu.
Au temps pour moi et merci pour cette réponse très rapide :)
Bon jeu !
Karlou sg

Nom de compagnie: Air Pece
ID Compagnie AM2: 154005

Messagede Bisbi-El-Capo » Sam Avr 30, 2016 01:15

Bah si ,c'est bien expliqué , " après 13 h de réparation ,vos 787 peuvent reprendre leurs vols normalement " ,sous-entendu il a fallu quand même les immobiliser pendant 13 h .

Bon jeu à toi aussi
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Retourner vers AM Professional