Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON] Bug Changement Logo

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Samudo974 » Lun Mai 02, 2016 04:55

Bonjour,

Suite à un bug repris dans un ancien topic, mon message n'a pas été remonté. Ainsi donc, je vous fait part d'un bug assez contraignant. En effet il m'est impossible de changer de logo. J'ai suivis des instructions en vidant le cache du navigateur et effaçant tout sorte de données afin de réactualiser avec les serveurs.

Rien n'y fait cela fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas de eut de changement ! Que faire ?

Cordialement,

Image
Samudo974

Nom de compagnie: Austral Blue
ID Compagnie AM2: 4639

Publicité

Publicité

Re: Bug Changement Logo

Messagede Snoopy » Lun Mai 02, 2016 10:15

Il n'est pas utile de créer plusieurs post pour un même problème.
Tu as déjà posté ce problème ( viewtopic.php?f=99&t=45211&p=832567#p832566 ), il faut juste attendre un peu.

Et puis, il n'y a rien de contraignant dans la non possibilité de changement du logo :wink: ... tu devrais réussir à t'en remettre rapidement :mrgreen:

PS : Plus les joueurs postent de doublon, plus les développeurs perdent de temps à lire les topic, et moins de temps ils ont pour corriger les bugs.

Bon jeu
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Re: Bug Changement Logo

Messagede Gerald Trybunes » Lun Mai 02, 2016 11:36

Mince et triple mince mais bonjour en premier lieu !

Cher Snoopy, vous venez de me priver de mon utilisation matinale du surligneur matraque. Me voilà frustré. Image

Cher Samuel, en effet, comme dit dans l'autre post, l'équipe travaille/travaillera/solutionnera ce problème as soon as possible. Relancer un nouveau sujet n’accélérera en rien le dossier. :wink: Je lock donc celui-ci.

Bon jeu !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers AM Professional