Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Audit

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Audit

Messagede MClmy » Jeu Mai 05, 2016 15:37

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes audits externes. En effet, lorsque j'en demande un, celui-ci ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je suis bien débité mais qu'aucun résultat ne s'affiche et "le calcul en cours" reste à l'écran éternellement. Ceci me le fait à la fois sur la version modèle et sur la version chrome. Pourriez-vous m'indiquer une solution, s'il vous plaît?

Merci d'avance,
Cordialement.
MClmy
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 05, 2016 15:32
Nom de compagnie: Orilla
ID Compagnie AM2: 242087

Audit

Publicité

Publicité
 

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités