Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Planifier les vols

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Planifier les vols

Messagede GET LINKED » Ven Mai 06, 2016 06:41

Bonjour,

Depuis hier soir, après un achat d'appareils, il ne m'est plus possible d'accéder à la page "Planifier un vol". La page qui se charge est une page blanche.

Précisions :
- pas de problème sur d'autres pages
- j'ai fermé / ouvert le compte, éteint / allumé le PC, etc.
- je peux accéder à mes nouveaux avions (pour les reconfigurer) via la page "avions" mais c'est long (je suis en CC, donc j'en ai 27 tout neufs à retrouver sur 960 avions au total). + ça me permet juste de reconfigurer ceux qui doivent l'être - je ne peux pas les mettre en vol.

ID compagnie : 118393

Je vous remercie.

GET LINKED
GET LINKED
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 06, 2016 06:28
Nom de compagnie: GET LINKED
ID Compagnie AM2: 118393

Planifier les vols

Publicité

Publicité
 

Re: Planifier les vols

Messagede GET LINKED » Ven Mai 06, 2016 18:28

Page accessible ce soir donc problème résolu.
S'il y a eu intervention, merci à l'intervenant.
Sinon, merci aux dieux de l'informatique qui m'accordent ce soir ce qu'ils me refusent depuis hier soir.

Get Linked
GET LINKED
 
Messages: 2
Inscription: Ven Mai 06, 2016 06:28
Nom de compagnie: GET LINKED
ID Compagnie AM2: 118393


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], ir1huh8h+ et 1 invité