Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Récupérer ses gains du cockpit à sous

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Boss Titou » Dim Mai 08, 2016 07:55

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas d'historique à ce sujet, peut-être ai-je mal cherché, néanmoins je signale que le cockpit à sous, aussi intéressant paraît-il, ne crédite pas systématiquement les gains. Rarement en fait. En moyenne, un gain sur 3 ou 4.

Est-ce que les gains sont limités à un par jour, ou à un certain montant par jour ?

Ce matin encore, mes 400.000 ont bien été crédités, puis trois tirages à 1M sont partis en fumée ...

Merci pour votre support, et bonne journée,

Titou.
Boss Titou

Nom de compagnie: Titou_airlines
ID Compagnie AM2: 250369

Publicité

Publicité

Re: Récupérer ses gains du cockpit à sous

Messagede Alain » Dim Mai 08, 2016 08:38

Sur PC: Si tu conserves en visuel sur ton écran tes totaux $ et R$, à chaque appui sur "Jouer pour 1 ticket", tu vois le solde correspondant évoluer, et le pop-up descendant indiquant le gain... s'il y a un gain, bien sûr.

Si tu presse sur ce bouton avant que les soldes ne se soient mis à jour, et que le pop-up soit descendu, il est alors possible que tu ne voies pas l'évolution, mais, dans mon cas, c'est bien crédité.

Donc, attendre que le pop-up (le mal nommé) soit descendu avant de re-presser sur le bouton ;)
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Gerald Trybunes » Dim Mai 08, 2016 15:58

Bonjour,

Comme le dit Alain, généralement, cela fonctionne. Néanmoins, un moyen de contrôle : votre compta. La Compta en détails

Bonnes vérifications :wink:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Messagede Boss Titou » Lun Mai 09, 2016 08:48

Alain, Gérald,

Merci pour vos réponses, cependant j'avais déjà fait tout cela, je l'ai refait hier et aujourd'hui, attendant biiiieeeen longtemps avant chaque tirage, et ... toujours rien. Mes 430,000 de ce matin ont été crédités, mon million est parti dans les airs ...

Serait-il possible qu'une connexion lente affecte la distribution des gains ?

Bonne journée,

Téo.
Boss Titou

Nom de compagnie: Titou_airlines
ID Compagnie AM2: 250369

#06015 Récupérer ses gains du cockpit à sous

Messagede Gerald Trybunes » Mer Juin 08, 2016 14:57

Désolé pour le retard.

Le travail se faisant sur le serveur et non chez vous,la connection peut certainement affecter l'affichage, mais pas la base de donnée. Le solde devrait donc avoir évolué après refresh.

Le taux d'écriture comptable manquantes pour cause de surcharge serveur temporaire a été calculé et est tellement bas, que la récurrence du soucis chez vous ne devrait pas être causé par cela.

Configuration ? (OS, navigateur... ?)
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers AM Professional