Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]Fermeture de compte

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RESOLU]Fermeture de compte

Messagede kuraijpn92 » Ven Mai 13, 2016 07:07

Bonjours

Voici mon problème, j ai ouvert un compte à ce jeu pour une amie à moi sur sa demande, et maintenant c est moi qui doit s occuper de sa compagnie.
J ai déjà la mienne à m occuper lol sur celui ou je vous écris.

Voici l id de la compagnie a supprimer.

253802


Merci d avance.
kuraijpn92
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 06:38
Nom de compagnie: JAPAN AIRLINES-ANA
ID Compagnie AM2: 134519

[RESOLU]Fermeture de compte

Publicité

Publicité
 

Re: Fermeture de compte

Messagede fsintegral » Sam Mai 14, 2016 20:24

Bonjour.

Tout en bas de la page gestion de compte il y a un bouton "Reset". Cliquer sur celui-ci.
Sauf erreur de jugement de ma part, aucun joueur ne peut demander à un admin du jeu de supprimer un compte de cette manière (garantie de propriété du compte basé sur une simple déclaration). La suppression passe forcément d'abord par un reset du compte. :)
Pour un support plus "encadré", il vaudrait mieux passer par messagerie privée avec un des admins du jeu, s'ils ont le temps (après, j'ai perdu la trace de leurs identifiants sur le forum :/ )
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6884
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: Fermeture de compte

Messagede Gerald Trybunes » Mar Juin 07, 2016 14:18

Bonjour,

En effet, une compagnie "resetée" ne sera plus considérée comme active. :wink:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste
 
Messages: 754
Inscription: Jeu Juil 30, 2015 21:10
Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [RESOLU]Fermeture de compte

Messagede kuraijpn92 » Sam Juil 09, 2016 02:42

Merci bc c gentil dsl j avais perdu mon mot de passe.
Bon jeu et merci pour votre réponse.
kuraijpn92
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 21, 2016 06:38
Nom de compagnie: JAPAN AIRLINES-ANA
ID Compagnie AM2: 134519


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités