Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Clos] mes employés n'ont pas été payé Dimanche

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: [Clos] mes employés n'ont pas été payé Dimanche

Messagede Gerald Trybunes » Mar Juin 07, 2016 14:05

fsintegral a écrit:Je vas pas m'attarder sur la réponse "oh hé quoi le reste !? j'ai pas k'sa à faire..!!", mais le tag [Clos] indique un soucis pris en charge et entériné. Le titre du topic d'ailleurs ne parle pas de "ma TS a brutalement chuté.. help !" A la place des devs dans un cadre d'entreprise, si petite soit-elle (ou pas), ma priorité n'est pas de suivre les suites d'une affaire classée. Heureusement qu'il y a des membres ici qui repêchent les bugs oubliés, mais qui se chargent aussi de trier le bug du "pas un bug". Pourquoi ? Parce que c'est plus efficace, plus rapide et que tout le monde est gagnant (celui qui est matheux, celui qui est analyste, celui qui a un soucis, celui qui a rien à faire sur le moment, celui qui a d'autres priorités, etc. etc.) Un pourcentage non négligeable de "suspicion de bug" s'avère être une mal-compréhension des principes du jeu, certains, beaucoup sont là pour apporter leur lumière, c'est le principe d'un forum.

La mienne non plus.

A méditer. Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [Clos] mes employés n'ont pas été payé Dimanche

Publicité

Publicité

Précédente

Retourner vers AM Professional