Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Déconnexion du jeu

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[CLOS]Déconnexion du jeu

Messagede Leonidas » Dim Mai 15, 2016 17:02

Bonjour à tous,

depuis un mois environ, je suis déconnecté régulièrement du jeu (très très rarement avant). A chaque connexion, je dois m'identifier, avant le jeu s'ouvrait directement (si je ne nettoyais pas le cache). Voilà, c'est pas très grave mais c'est chiant de perdre à chaque fois 30 secondes.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

[CLOS]Déconnexion du jeu

Publicité

Publicité

Re: Déconnexion du jeu

Messagede fsintegral » Dim Mai 15, 2016 19:43

Il y a quelques semaines (environ 1 mois je crois - est-ce une coïncidence ?), s'est effectuée une batterie de mises-à-jour dont j'ai pas trop compris le principe mais ça parlait de serveurs et de vitesse d'exécution du jeu et d'architecture. Il y a d'ailleurs eu un (ou deux ? - non, juste un..?) rollback de fait car un bug s'est produit lors d'une migration ?
Bref, je connais pas les détails, mais :

1) beaucoup d'entre nous (sinon tout le monde - sur PC ?) a subi aussi les déconnexions nécessitant d'entrer à nouveau ses identifiants, et ce, pendant quelques jours
2) il fallait aussi recliquer sur "garder ma session active" (ou intitulé similaire).

Depuis environ 10 jours (?) je n'ai plus ce soucis.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral

Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Messagede Alain » Dim Mai 15, 2016 22:08

Idem pour moi.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Leonidas » Dim Mai 15, 2016 22:11

fsintegral a écrit:Il y a quelques semaines (environ 1 mois je crois - est-ce une coïncidence ?), s'est effectuée une batterie de mises-à-jour dont j'ai pas trop compris le principe mais ça parlait de serveurs et de vitesse d'exécution du jeu et d'architecture. Il y a d'ailleurs eu un (ou deux ? - non, juste un..?) rollback de fait car un bug s'est produit lors d'une migration ?
Bref, je connais pas les détails, mais :

1) beaucoup d'entre nous (sinon tout le monde - sur PC ?) a subi aussi les déconnexions nécessitant d'entrer à nouveau ses identifiants, et ce, pendant quelques jours
2) il fallait aussi recliquer sur "garder ma session active" (ou intitulé similaire).

Depuis environ 10 jours (?) je n'ai plus ce soucis.

Merci, mon problème a l'air d'être réglé.
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Retourner vers AM Professional