Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] #06003 Pubs envahissantes.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Adri0306 » Lun Mai 16, 2016 10:56

Bonjour,

Ce matin, il m'était impossible de naviguer confortablement sur AM2 avec mon Microsoft Lumia 535 à cause de pubs qui envahissent tout l'écran & qui sont impossible à supprimer.
Comme ici:
Image

Malheureusement, je déplore qu'aucune application AM2 Mobile n'est disponible sur le Windows Store ce qui est dramatique pour la communauté Windows Phone.. (Surtout que si vous faites une application de qualité celle-ci sera mise en avant sur le Windows Store) Parenthèse finie.
Ce qui me dérange ce ne sont pas les pubs, mais que celles-ci soient impossible à fermer.

Serait-ce possible de trouver un moyen pour que les utilisateurs mobiles qui sont obligés de naviguer sur la version bureau d'AM2 puissent supprimer ces pubs et qu'ils puissent enfin naviguer tranquillement sur AM2 en attendant encore & encore AM2 Mobile sur leur SE (ou OS) préféré?
Je suis désolé de le dire, mais si ce petit truc gênant persiste, je pense que nous serons obligés d'installer Adblock sur notre téléphone (Ça sera possible dans très peu de temps en plus... ). Ce qui serait ennuyeux pour Playrion au final...

Bien à vous.
"Si tout fonctionne c'est un bug mais surtout ne le corrigez pas"
Image
Adri0306

Nom de compagnie: BelWings Airlines
ID Compagnie AM2: 65079

Publicité

Publicité

Re: Pubs envahissantes.

Messagede Snoopy » Lun Mai 16, 2016 11:34

Il y a une solution très simple : http://www.airlines-manager.com/amplus/

Et puis si tu souhaites avoir quand même des publicités pour gagner des TC/Ticket, tu pourras activer/désactiver les pubs Image
viewtopic.php?f=99&t=44946&p=829511#p829511

Pour ce qui d'une application sur Windows phone, je ne pense pas qu'elle soit au programme, les utilisateurs de ce système sont très minimes par rapport au % des utilisateurs de smatphone.
Et cela ne va pas aller en augmentant : http://www.zdnet.fr/actualites/chiffres ... 790245.htm
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Adri0306 » Lun Mai 16, 2016 12:17

Vous croyez vraiment que je vais payer pour ne pas avoir de pub? :D Je demande juste, de trouver un moyen, si possible, de pouvoir les supprimer avec une croix ou que sais-je.
Et puis, avec ces pubs, Playrion empêche les utilisateurs de WP/Windows 10 Mobile d'utiliser sans énervement AM2. :) Au final, l'utilisateur n'ira plus sur le site avec son mobile puisque la navigation sur AM2 est rendu impossible. Et empêcher à un groupe d'utilisateurs d'utiliser son jeu, ce n'est pas très logique. On se croirait à la Snapchat :D
Concernant le nombre d'utilisateurs, c'est comme une montagne russe. Et puis, j'ai pris l'habitude de ne plus regarder les sites d'actualités numérique/informatique ils disent (la plupart) des bêtises sur les Lumia.
Image
Adri0306

Messagede Gerald Trybunes » Mar Juin 07, 2016 14:15

Bonjour,

Problème toujours d'actualité?
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: #06003 Pubs envahissantes.

Messagede Adri0306 » Jeu Juin 09, 2016 15:21

Bonjour,

Ça n'a plus l'air.

Avez-vous fait quelque chose de spécial?
Image
Adri0306

Re: #06003 Pubs envahissantes.

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Juin 09, 2016 15:27

Oui, je suis revenu Image
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [RESOLU] #06003 Pubs envahissantes.

Messagede Adri0306 » Jeu Juin 09, 2016 15:41

lol^^ Et sur le plan technique vous êtes revenu aussi? :D Retour de Gérald plus de pub?
Image
Adri0306

Retourner vers AM Professional