Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS] Absence de classement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede american airline AA » Lun Mai 16, 2016 14:57

Bonjour il manque le classement d'aujourd'hui
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Publicité

Publicité

Re: Absence de classement

Messagede Bisbi-El-Capo » Lun Mai 16, 2016 15:26

AA , ... Keep cool because it's " Lundi de pentecôte " :D

De toutes façons , le classement est biaisé car la moyenne des TS a été faussée par le non prélèvement des salaires Dimanche ,donc il faudra attendre la semaine prochaine pour un retour à la normale et avoir un classement qui reflète la position de chacun .
ImageImage
Bisbi-El-Capo

Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Messagede american airline AA » Lun Mai 16, 2016 17:07

Oui mais bon cela va foutre un sacré bazard entre les impôts prélevé qui ne correspondent pas au montant prévu à l'origine, les salaires non prélevé et autre bug. Je regrette la non information de playrion concernant ses différents bugs car au moins un message aurai été le bienvenue
Image
american airline AA

Messagede Snoopy » Lun Mai 16, 2016 17:25

american airline AA a écrit:Oui mais bon cela va foutre un sacré bazard entre les impôts prélevé qui ne correspondent pas au montant prévu à l'origine, les salaires non prélevé et autre bug. Je regrette la non information de playrion concernant ses différents bugs car au moins un message aurai été le bienvenue

Mon pauvre.... c'est vrai que c'est un sacré bazard .... Image
1 - Le salaire de dimanche n'a pas été prélevé et Playrion t'en fais cadeau. N'hesites pas a dire merci (c'est vrai que c'est un peu plus compliqué que de criér au loup et de raler...)
2 - Les impôts sont erronés car les salaires n ont pas été prélevé dimanche. Tant mieux, tu as gagné de l'argent ! Et le bug est général donc tout le monde est impacté de la même façon.
3 - Tu n'a pas de classement et c'est un drame. .... je compatis car moi aussi je n'en dormirai pas de la nuit! Image
4 - Playrion ne t'a pas répondu. Et oui nous sommes un jour férié aujourd'hui et Playrion ne doit pas travailler. Ils ont quand même pris le temps de corriger le salaire de ce matin et de relancer le calcul de TS. C'est pas mal quand même! Tu as eu l'information car tu es venu pleurer dans le sujet viewtopic.php?f=99&t=45311&start=15 . Je ne te vois pas dire merci... Image

Donc, au final tu te plains que c'est le bazar car tu as gagné de l'argent et que playrion te fais un cadeau en corrigeant un bug (minime) un jour férié. Desolé de te dire cela mais le bazar semble plus être dans ta tête. .... :mrgreen:

Bref, si tu veux faire le chieur, fais le bien et sois crédible Image .

Bonne soirée
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede american airline AA » Mar Mai 17, 2016 00:20

Si tu le dis monsieur je sais tout
Image
american airline AA

Messagede Snoopy » Mar Mai 17, 2016 08:17

Oublie pas de dire merci :wink:

american airline AA a écrit:Si tu le dis monsieur je sais tout

Enfin un peu de lucidité :mrgreen:
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede eemmanuel66 » Mar Mai 17, 2016 11:09

mdr de lire autant de betise et faire un foin car pas de classement serieux il y a plus grave non
eemmanuel66

Messagede american airline AA » Mar Mai 17, 2016 16:35

Si seulement il n'y avait que sa car j'ai montré chiffre à l'appui que j'avais une incohérence dans mon c.a suite au placement de 6 x avions screen à l'appui et rien de fait et mes impots ont pris 300m...
Image
american airline AA

Retourner vers AM Professional