Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] R&D Alliance pas bug

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Ariles75 » Ven Mai 27, 2016 18:27

Bonjour,
j'ai récemment crée mon alliance mais j'ai un gros probléme, je n'arrive pas à acquérir de budget en recherche alors que l'ajustement du budget quotidien est au maximum. Cela fait depuis 3 jours que je n'ai rien du tout alors que je suis censé avoir au moins 3 million. Merci de bien vouloir m'aider svp
Ariles75

Nom de compagnie: JetEasy
ID Compagnie AM2: 40257

Publicité

Publicité

Re: R&D Alliance bug

Messagede Snoopy » Ven Mai 27, 2016 18:35

Ton alliance n'a pas d'argent, il est donc logique que tu ne puisses pas convertir de $ R&D. Ce n'est donc pas un bug... Image

http://www.airlines-manager.com/alliance/profile/16613
Snoopy

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Ariles75 » Ven Mai 27, 2016 18:37

Bonjour, à c'est à partir de l'argent de l'alliance ?! Je pensais que c'etait sur ma trésorerie de la compagnie. Merci beaucoup
Ariles75

Nom de compagnie: JetEasy
ID Compagnie AM2: 40257

Messagede Alain » Ven Mai 27, 2016 21:32

Chaque membre de ton alliance contribue, à hauteur du pourcentage décidé, au bien-être de tout ses membres. Donc tu paies ce pourcentage, et les autres aussi.

En d'autres termes, l'alliance accumule des $, qu'elle peut sur décision commune alors transformer en R$.

Et comme tu es tout seul dans ton "alliance" (!!!!), TU contribues à ton bien-être futur... quoi que... cela te prendra du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Retourner vers AM Professional