Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

#06011 Hub qui disparaît pas.

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede kiko271 » Lun Mai 30, 2016 13:45

Bonjours, alors je vous explique:
J'appartenais à une Alliance, avec la quelle j'avais des contrats en partage de Hub. Le soucis est que je ne suis plus dans cette Alliance, j'ai rompu tout mes contrats avec les membres de l'alliance, mais le problème est que il y a un Hub qui ne veut pas disparaître, en l’occurrence le Hub "JNB".
Il apparaît toujours dans ma liste de Hub, je peux ouvrir des lignes à partir de celui-ci, mais le problème est que comme c'était un Hub en partage, la demande sur celui-ci est divisé. Et moi je voudrais l'acheter pour avoir toute la demande et en avoir les pleins pouvoirs.
J'ai aussi essayé de le vendre, mais impossible car il ne m'appartient pas. Y a t-il une solution? Merci
kiko271

Nom de compagnie: Pegasus Air Compagny
ID Compagnie AM2: 12491

Publicité

Publicité

Re: #06011 Hub qui disparaît pas.

Messagede Gerald Trybunes » Mer Juin 08, 2016 13:30

Hello,

Signalé, ce sera régularisé aussi vite que les doigts des devs peuvent coder sous perfusion de caféine !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers AM Professional