Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] Bientôt la faillite

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede tom133333 » Jeu Juin 09, 2016 08:56

Bonjour à tous,

Je post ce message car je ne trouve aucune info donc si quelqu'un peux m'aider c'est sympa de sa part.

Je viens de me connecter après 11 jours d'absence et je vois que tous mes avions décollent bien mais je ne gagne pas 1 centimes à chaque vol, par contre j'ai bien les frais, du coup ma compagnie est bientôt au bord de la faillite.

J'ai cherché sur le forum, sur la gazette (si jamais j'ai raté un truc), mais je ne vois aucune info, donc je ne comprends pas pourquoi je ne gagne pas 1 centimes depuis plus de 6 jours.

Je suis sur le serveur www4, si cela peut vous servir.

Merci d'avance pour vos réponses.
tom133333

Nom de compagnie: Romain Botti
ID Compagnie AM2: 161878

Publicité

Publicité

Re: Bientôt la faillite

Messagede Gerald Trybunes » Jeu Juin 09, 2016 09:01

Bonjour,

Après 7 jours d'absence, les vols cessent. Il ne faudrait tout de même pas demander aux employés de ne pas profiter de l'absence du boss. Les vols reprennent à la reconnexion et le crédit des vols non comptabilisés (avant J7 de l'absence) se fait quand le serveur a le temps. Le crédit des nouveaux vols peut également être impacté le temps que le service comptable ait rattrapé son retard. :mrgreen:

A priori, rien d'anormal donc. :wink:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [RESOLU] Bientôt la faillite

Messagede tom133333 » Jeu Juin 09, 2016 09:24

Merci, l'info est bonne à savoir.
tom133333

Nom de compagnie: Romain Botti
ID Compagnie AM2: 161878

Retourner vers AM Professional