Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

#06018 Bug reconfiguration avec achat livrée ou pas

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

#06018 Bug reconfiguration avec achat livrée ou pas

Messagede Obstaclecedric » Dim Juin 12, 2016 12:58

Bonjour,

Je m'explique, lors que je suis sur la page de reconfiguration d'un avion, je peux modifier sa capacité sans problème. Mais, si je sélectionne une livrée et que je valide mes achats, je tombe sur la page: le site web ne peut afficher la page. le site web est en cours de maintenance. le site web présente une erreur de programmation.

Ce bug dure depuis plusieurs mois. Je ne l'ai pas signalé avant car je ne reconfigure pas mes avions tous les jours et je pensais à un petit bug vite résolu et signalé par la communauté Image.

si besoin, je peux faire des screenshots pour nos chers programmeurs. ou copier le texte dans le débogueur (IE 11).

ma config: IE 11, windows 10
Image
Obstaclecedric
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 12, 2009 21:27
Nom de compagnie: CanAirways
ID Compagnie AM2: 1571

#06018 Bug reconfiguration avec achat livrée ou pas

Publicité

Publicité
 

Re: #06018 Bug reconfiguration avec achat livrée ou pas

Messagede SmileNordic » Jeu Juin 16, 2016 23:18

Bonjour,

Le problème a été signalé. :)

Pour ma part j'ai réussi à reproduire l'erreur, bien qu'elle ne m'arrive pas à chaque fois (une fois sur dix).
Reproductible en changeant de livrée sous IE, sans forcément reconfigurer l'appareil.

Pour le moment une solution pourrait être d'utiliser un autre navigateur, comme Edge, disponible de base sur Windows 10. :mrgreen:
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2442
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités