Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] Bug du nombre de passagers

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Alessandro Facella » Mer Juin 15, 2016 04:02

Sur le hub Leonardo Da Vinci de Rome (FCO), je vois que le nombre de passagers annuels est d'environ 36 millions et ma compagnie transporterait 250000 passagers par semaine, ce qui nous donne par an un peu plus de 12 millions, pas de problème donc. Or, sur mon hub MSU du Lesotho, je vois que le nombre annuel de passagers serait d'un peu plus de 48000. Et j'en transporterais 90000 par semaine. Comment est calculé le nombre de passager annuels ?

Image
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Publicité

Publicité

Re: Bug du nombre de passagers

Messagede Gerald Trybunes » Mer Juin 15, 2016 05:12

Bonjour,

Tout d'abord, définition d'un bug : (Larousse) Défaut de conception ou de réalisation d'un programme informatique, qui se manifeste par des anomalies de fonctionnement de l'ordinateur.

Maintenant, concernant la réponse à la question. :)

:arrow: La fréquentation annuelle, comme l'indique en partie son intitulé "passagers annuels" , est la fréquentation annuelle réelle à l'instant de la collecte des informations.
:arrow: AM2 n'a rien de réaliste dans ses résultats, sinon 9/10 joueurs s’ennuieraient à mourir le temps d'économiser de quoi acheter leur premier coucou. Néanmoins, les chiffres réels servent de base à la simulation.
:arrow: Les passagers transportés sont ceux effectivement transportés par votre compagnie dans le jeu.
:arrow: Il n'y a donc qu'une vague corrélation entre IRL et résultat IG

Là, la question de la pertinence de l'information de base peut se poser.

:arrow: Dans une même configuration de types de clientèle/R&D/longueur de ligne, les demandes seront identiques entre deux aéroports de même fréquentation IRL car ils auront la même demande de base.
:arrow: Cela sert donc d'indicateur
:arrow: L'indicateur est donc utile à titre d'évaluation pre audit

Ceci n'est donc pas un bug mais bien le comportement attendu de la simulation.

Est-ce plus clair ?
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: Bug du nombre de passagers

Messagede Alessandro Facella » Mer Juin 15, 2016 17:45

Bonjour Gérald,
En effet c'est maintenant très clair ! Et vous avez parfaitement raison, j'aurais du utiliser "incohérence"
Merci de votre réponse et excellente journée
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Retourner vers AM Professional