Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[CLOS]Problème concernant le cargo

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede sacha777 » Ven Juin 17, 2016 12:40

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais sur mes dernières lignes ouvertes, je suis tout le temps en négatif en ce qui concerne le cargo, même en mettant la tonne de cargo à 0 euro.

si quelqu'un peut m'éclairer

Merci
sacha777

Publicité

Publicité

[CLOS] Re: Problème concernant le cargo

Messagede Gerald Trybunes » Ven Juin 17, 2016 12:59

Bonjour,

Il y a une demande limite pour chaque ligne. Le transport gratuit ne fait pas multiplier les colis à l'infini, ce serait trop beau. Idem avec les passagers.

Il existe donc :

La demande idéale au tarif idéal => Audit => Meilleur chiffre d'affaire possible
La demande maximale => a 0$ => Pas rentable Image

On en vient donc à Offre > Demande => améliorer la partie cargo en R&D et/ou personnel si on désire plus de demande

Bons vols ;)
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [CLOS]Problème concernant le cargo

Messagede Puls Air » Ven Juin 17, 2016 15:50

Bonjour, quelques compléments :
En mettant un tarif de 0$ ta demande ne sera augmentée que de 33% par rapport à celle de l'audit.
Il est également possible d'augmenter encore plus la demande en mettant des tarifs négatifs (tu paies les passager pour qu'ils volent sur tes lignes) : forcément, la rentabilité de l'opération est plus que douteuse :mrgreen:

Seules solutions, augmenter ta demande et/ou réduire ton offre
NB : dans ma signature il y a un lien vers des tutos dont un concerne la gestion des tarifs
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Retourner vers AM Professional