Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] Bug solde recherche et développement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede arkeno33 » Lun Juin 20, 2016 17:53

Bonjour,
Cette nuit mon compte recherche et développement a été réduit de plus de 40M et je me retrouve ce matin avec un sold de 10M alors que j'ai 15M qui vont automatiquement en recherche et développement et que le taux était supérieur à 1.
Pouvez vous m'aider?
arkeno33

ID Compagnie AM2: 188107

Publicité

Publicité

Re: Bug solde recherche et développement

Messagede Spambis » Lun Juin 20, 2016 18:05

http://www.airlines-manager.com/gazette/current
La musique, c'est aussi un des paramètres de distraction dans nos vols. : Vous proposez à vos chercheurs de démarcher les principaux manufacturiers pour améliorer la qualité du son dans les écouteurs que vous proposez.Cette démarche s'avère légèrement onéreuse mais qu'importe vous voulez être à la pointe de la technologie.

Cela vous coûtera : R$ 5 Millions R$ 15 Millions R$ 50 Millions
Effets :
• Félicitations vous venez d'obtenir une exclusivité sur des casques audio révolutionnaires créés grâce a votre aide. Vous proposez vos nouveaux équipements sur l'intégralité de vos appareils. Néanmoins, le public ne semble pas réceptif à votre démarche commerciale. On ne vous y reprendra pas.

Tu as du selectionner ce choix car ce n'est pas oe choix qui est mis d'office :wink:
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Re: Bug solde recherche et développement

Messagede arkeno33 » Lun Juin 20, 2016 18:46

Oups oui pardon, j'avais pas fait attention au R devant le dollar...Merci :)
arkeno33

ID Compagnie AM2: 188107

Retourner vers AM Professional