Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Soucis offres partenaires

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Joffrey10 » Mer Juin 22, 2016 15:12

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Joffrey.

J'aurais une petite question pour les administrateurs. Je suis alle dans les offres patenaires afin de gagner quelques AM Coins et je ne les ai pas recu sur mon compte.

J'ai a chauque fois remplis les conditions mais pas recu les AM coins, est-ce normal. J'ai fait le "Island Experiment" (73Am Coins), le "AD2460" (54Am Coins) et le "Grepolis" (181AM Coins). Pour le Island Experiment et le AD2460 j'ai fait des photos pour montrer que j'ai bien outre passer le niveau requis mais pas de preuve pour le Grepolis.

Serait-il possible de me comminquer pourquoi ils ne mônt pas été versé sur mon compte?

Meilleures salutations

Joffrey
Joffrey10

Nom de compagnie: Ema Airlines
ID Compagnie AM2: 117393

Publicité

Publicité

Re: Bug Am Shop

Messagede Spambis » Mer Juin 22, 2016 17:39

N'hésites pas à utiliser la fonction "RECHERCHE", cela t'apportera très souvent une réponse ;)

Voici un lien qui répondra à ta question : viewtopic.php?f=151&t=45004
ImageImage
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Re: Bug Am Shop

Messagede Gerald Trybunes » Mer Juin 22, 2016 18:00

Bonjour,

En effet, il est toujours utile de parcourir les post-it et autres rubriques d'aide. Ce qui, au demeurant, est plus valorisant pour le travail accompli :wink:

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet si la réponse des services client concernés ne donnent pas satisfaction :wink:
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Retourner vers AM Professional