Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU] trésorerie structurelle négative dans classement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede greub » Sam Juin 25, 2016 18:23

J'ai récemment complètement restructuré ma compagnie (Hurepoix Air / Id 2485) pour passer du LC luxe à du low cost régional après l'avoir laissé quelques jours (semaines?) au repos. J'ai vendu tous mes LC et toutes les lignes associées plus certains hubs. Tout ça pour repartir d'une feuille propre. Ce faisant, ma compagnie a légitimement chuté au classement et ma trésorerie structurelle est passée largement dans le négatif.

Depuis j'ai racheté lignes et CC pour repasser dans le positif. Aujourd'hui ma TS J-1 affichée est de 45 542 601 $ sur la page d'accueil.
Sur la page des classements http://airlines-manager.com/company/ran ... repoix+Air je ne suis pas dirigé automatiquement vers la page de ma compagnie, mais sur la page 1. En recherchant ma compagnie, je tombe sur ces valeurs. ImageView Screen Capture

Sur le graphique de l'accueil ImageView Screen Capture
Cette valeur de -141M ne correspond pas à ce que je vois puisque le bond qu'on voit, passe de -451M à -68M.
Image
greub

Nom de compagnie: Hurepoix Air
ID Compagnie AM2: 2485

Publicité

Publicité

Re: trésorerie structurelle négative dans classement

Messagede Gerald Trybunes » Sam Juin 25, 2016 18:36

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le wiki, le classement se base sur la moyenne de ts des 7 derniers jours. Ceci explique cela. Aucun bug.

Bonne restructuration !
Redac'Chef & Supporter des devs
Image
Envie de devenir Journaliste? Traducteur? Modérateur Support ? C'est ICI que cela se passe !
Gerald Trybunes
Journaliste

Nom de compagnie: Pull Y Tazer
ID Compagnie AM2: 666

Re: [RESOLU] trésorerie structurelle négative dans classemen

Messagede greub » Dim Juin 26, 2016 09:51

Merci, on ne lit jamais assez les wikis...
Image
greub

Nom de compagnie: Hurepoix Air
ID Compagnie AM2: 2485

Retourner vers AM Professional