Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

#06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau alliance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

#06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau alliance

Messagede SmileNordic » Dim Juin 26, 2016 14:20

Bonjour,

Alors voilà, je rencontre un problème lorsque je tente d'accéder à la page du réseau de mon alliance : ma page charge environ 20 secondes puis me redirige vers la page CloudFlare du site. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Chrome, Chrome [navigation privée], Firefox) et j'ai réussi à reproduire l'erreur à tous les coups.

ID compagnie : 5598
ID alliance : 9072

Steps :

1. Je tente d'accéder à la page du réseau de mon alliance.
Image


2. Je suis redirigé vers la page CloudFlare d'AM :
Image


3. Je vide mon cache, je réessaye et ça recommence.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2446
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

#06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau alliance

Publicité

Publicité
 

Re: #06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau allian

Messagede Puls Air » Dim Juin 26, 2016 14:44

Les problèmes de timeout n'ont normalement rien à voir avec ton cache ou navigateur.

J'ai également un timeout sur le réseau de la DreamTeam Cargo : http://www.airlines-manager.com/alliance/network/2658
et sur celui des ASS : http://www.airlines-manager.com/alliance/network/9072
Puls Air
 
Messages: 559
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: #06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau allian

Messagede SmileNordic » Dim Juin 26, 2016 14:56

Pour les ASS je suis au courant, j'y suis. Image
Tu as raison, mais de mon côté je ne peux plus accéder au site pendant plusieurs minutes après avoir eu l'erreur si je ne vide pas mon cache. :mrgreen:
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2446
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

The web server reported a gateway time-out error. 9/08 13H

Messagede Baptiste009 » Mar Aoû 09, 2016 12:52

The web server reported a gateway time-out error.

Ray ID: 2cfaf79c6aad443f
Your IP address: 85.201.90.233
Error reference number: 504
CloudFlare Location: Brussels
Ca a commencé vers 13:40
Seulement sur http://www.airlines-manager.com/alliance/network/
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: The web server reported a gateway time-out error. 9/08 1

Messagede SmileNordic » Mar Aoû 09, 2016 13:05

Salut,

J'avais déjà rapporté ce problème fin juin, mais ça n'a pas changé depuis.

EDIT : J'ai fusionné les sujets pour plus de facilité. 8)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2446
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: #06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau allian

Messagede Baptiste009 » Mar Aoû 09, 2016 14:58

toujours le même problème :p
Pareil depuis 13 heures ^^
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: #06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau allian

Messagede SmileNordic » Mar Aoû 09, 2016 15:02

Pareil depuis plus d'un mois tu veux dire ? :P

Est-ce que ce lien fonctionnait récemment ou pas d'idées sur depuis quand ça ne veut plus afficher la page ?

Est-ce qu'un membre de l'alliance aurait acheté un HUB récemment ? Si ça se trouve, après un certain nombre de HUBs, il y a un problème et ça ne veut plus charger ... Ce ne sont que des suppositions, mais noter s'il y a des pistes.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2446
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: #06024 Redirection CloudFlare pour la page réseau allian

Messagede Tempus » Ven Aoû 12, 2016 22:17

Bonsoir,

Nous avons le même problème chez nous, il perdure depuis 1 à 2 mois et les diverses maintenances et modifications d'architecture serveur intervenues entre-temps n'y ont rien changé!

Alliance : WSA
ID Ally : 3808

Pouvez-vous y jeter un oeil quand vous aurez un moment disponible?

Par avance merci !
World Sky Alliance (WSA) General Manager / "As Skies Allies, The World Is Yours!!"
ImageImageImage
Tempus
 
Messages: 217
Inscription: Ven Avr 05, 2013 17:32
Nom de compagnie: Best World Airlines
ID Compagnie AM2: 13007


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités