Si c'est un parrainage interne, c'est un bug. Si c'est un externe (un lien de sponsor ou autre), c'est probablement une arnaque pour récupérer une adresse mail ou une confirmation de parrainage non aboutie. Vois avec ton parrain, d'où il t'a parrainé.
Je reposte mon message que j'avais posé dans un poste dédié mais apparemment ce n'était pas la méthode et donc on m'a diriger vers celui-ci donc voici mon problème
Je suis depuis un mois sur le jeu et je pensais que le parrainage n'avait pas fonctionné Mais mon "parrain" me dit qu'il reçoit des AM coin grâce à moi donc à priori le parrainage à fonctionne mais je n'ai jamais reçu l’avion en bonus.
Bonjour, je post ici car c'est apparemment ici qu'il faut que je détaille mon problème.
J'ai rejoins moi aussi ce jeu par parrainage, mais je n'ai pas reçu l'avion que je suis censé recevoir. Mon parrain a bien reçu, quant à lui, ses points AM. Mon inscription date de deux jours, le 26/09/2016.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'y remédier.
Bonjour, je suis aussi touché par ce problème. Mais lorsque je cherche à entrer le code de mon parrain, je tombe sur un messâge d'erreur me rendant impossible de rentrer son code : "Vous n'avez pas l'autorisation pour être parrainé par cette compagnie. Contactez le support pour plus d'informations"
Voilà, donc je suis coincé et ne sais pas quoi faire face à ça. Es-ce que quelqu'un aurait un idée, une suggestion ? Merci d'avance pour votre temps. Bonne journée.
Rebonjour, je viens de réussir à parrainé mon amis. Il a reçu avec succès les 25M $ mais je n'ai rien reçu... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci et bonne journée à vous. Tim