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Ligne présente dans le hub mais impossible de planifier

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Ligne présente dans le hub mais impossible de planifier

Messagede Weedair » Lun Juil 04, 2016 21:28

Bonjour,
J'ai récemment acheté une nouvelle ligne, elle apparait dans ma gestion du réseau mais n'apparait pas dans la planification de vol.
J'ai déjà vider les caches de mon navigateur mais aucun effet.
Merci à celui qui pourrait m'aider.
Weedair
 
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Ligne présente dans le hub mais impossible de planifier

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Re: Ligne présente dans le hub mais impossible de planifier

Messagede Alain » Lun Juil 04, 2016 21:48

Avion disponible pour voler sur cette ligne ??? (Distance, catégorie...)
ImageImageImage
Alain
 
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Re: Ligne présente dans le hub mais impossible de planifier

Messagede SmileNordic » Mar Juil 05, 2016 00:06

Bonjour,

Quelle est la ligne et quel est l'appareil auquel vous avez tenté d'assigner la ligne ?
Image
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