Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON] Planification des vols

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[DOUBLON] Planification des vols

Messagede Jean-Luc » Mer Juil 13, 2016 09:07

Je veux planifier de nouveaux vols et à chaque fois il me signale une erreur, et plus moyen d'utiliser airlines manager...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc
 
Messages: 581
Inscription: Ven Avr 22, 2011 12:43
Localisation: Genève
Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

[DOUBLON] Planification des vols

Publicité

Publicité
 

Re: Planification des vols

Messagede SmileNordic » Mer Juil 13, 2016 21:02

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?
Chez moi ça fonctionne très bien, c'était peut-être passager.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: Planification des vols

Messagede Alain » Mer Juil 13, 2016 21:13

Smile: À certaines heures, pas les mêmes en permanence, et en particulier le week-end, le site ne peut plus être atteint. C'est assez étonnant. J'ai aussi eu quelques fois cela aujourd'hui.

Un bon moment plus tard, tout refonctionne... Cela peut demander une demi-heure, ou juste 1 minute. Pas régulier (sauf week-ends, là ça fait plus de 2 semaines que cela dure, mais aussi horaires non réguliers). C'est comme si AM2 disparaissait totalement du web.

Désolé, mais aucune idée sur la cause possible de cela.

Tu passes d'une page à l'autre, et pfffttt... plus rien.
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: Planification des vols

Messagede SmileNordic » Mer Juil 13, 2016 22:36

Étrange ... Image

Je passe une grosse partie de ma journée sur AM (ou plutot, régulièrement) et je n'ai pas encore rencontré le problème. Peut-être à cause de mes horaires souvent décalés (21h à 10h).
J'ai signalé des "problèmes d'accès au site redondants", on verra ce que ça donne, mais ça n'est probablement pas le genre de chose simple à régler. (Déjà faudrait-il en trouver la cause ...)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: Planification des vols

Messagede SmileNordic » Jeu Juil 14, 2016 12:03

S'il s'agit d'un problème d'accès, il existe désormais un sujet unique pour ces problèmes d'accès et d'erreurs 500.

Je verouille donc celui-ci.

Si le problème était autre, merci de me contacter par MP.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron