Page 1 sur 1

[DOUBLON] Planification des vols

MessagePosté: Mer Juil 13, 2016 09:07
de Jean-Luc
Je veux planifier de nouveaux vols et à chaque fois il me signale une erreur, et plus moyen d'utiliser airlines manager...

Re: Planification des vols

MessagePosté: Mer Juil 13, 2016 21:02
de SmileNordic
Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?
Chez moi ça fonctionne très bien, c'était peut-être passager.

Re: Planification des vols

MessagePosté: Mer Juil 13, 2016 21:13
de Alain
Smile: À certaines heures, pas les mêmes en permanence, et en particulier le week-end, le site ne peut plus être atteint. C'est assez étonnant. J'ai aussi eu quelques fois cela aujourd'hui.

Un bon moment plus tard, tout refonctionne... Cela peut demander une demi-heure, ou juste 1 minute. Pas régulier (sauf week-ends, là ça fait plus de 2 semaines que cela dure, mais aussi horaires non réguliers). C'est comme si AM2 disparaissait totalement du web.

Désolé, mais aucune idée sur la cause possible de cela.

Tu passes d'une page à l'autre, et pfffttt... plus rien.

Re: Planification des vols

MessagePosté: Mer Juil 13, 2016 22:36
de SmileNordic
Étrange ... Image

Je passe une grosse partie de ma journée sur AM (ou plutot, régulièrement) et je n'ai pas encore rencontré le problème. Peut-être à cause de mes horaires souvent décalés (21h à 10h).
J'ai signalé des "problèmes d'accès au site redondants", on verra ce que ça donne, mais ça n'est probablement pas le genre de chose simple à régler. (Déjà faudrait-il en trouver la cause ...)

Re: Planification des vols

MessagePosté: Jeu Juil 14, 2016 12:03
de SmileNordic
S'il s'agit d'un problème d'accès, il existe désormais un sujet unique pour ces problèmes d'accès et d'erreurs 500.

Je verouille donc celui-ci.

Si le problème était autre, merci de me contacter par MP.