Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RÉSOLU] Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Messagede Alwane » Dim Juil 17, 2016 18:49

Bonjour,

Je n'ai plus aucun avion en vols ni d'étoile, mon chiffre d'affaire est a zéro.
Vous pouvez m'aider.
Alwane
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 17, 2016 18:43
Nom de compagnie: Tunisia airline
ID Compagnie AM2: 68197

[RÉSOLU] Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Publicité

Publicité
 

Re: Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Messagede apophis29 » Dim Juil 17, 2016 19:58

Bonjour,

T'es-tu absenté plusieurs jours sans te connecter (au moins 7 pour être précis :D )?
Si oui, alors tout est normal.
Quand tu ne te connectes pas pendant plus de 7 jours, tes avions cessent de voler DONC tu n'as plus de revenus DONC tu n'as plus d'étoiles.

(je sais c'est pas sympa comme principe, j'ai failli en faire les frais à un jour près)

J’espère t'avoir aidé si c'est ça!

Bon jeu à toi l'ami

ps: si jamais tu ne te connectes pas pendant 7 jours et que tu as des dettes, tu les paies quand même et te retrouve en négatif (si bien sûr t'avais pas assez en banque pour combler tes sorties d'argent sans aucune rentrées pour compenser)
Jonathan, PDG de "Atlantis AirCorp" (Alias "Apophis29" sur le forum), Bras-Droit de l'Aeroclub
Image
apophis29
 
Messages: 296
Inscription: Mer Oct 07, 2015 23:13
Nom de compagnie: Atlantis AirCorp
ID Compagnie AM2: 143764

Re: Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Messagede Alwane » Dim Juil 17, 2016 21:20

Merci pour ta réponse, effectivement cela fait plus de 7 jours que je ne me suis pas connecté mais avant aussi je suis rester plus de 7 jours et rien n'a changé.
Mais mes vols reviendront-ils a la normale ?
Alwane
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juil 17, 2016 18:43
Nom de compagnie: Tunisia airline
ID Compagnie AM2: 68197

Re: Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Messagede apophis29 » Dim Juil 17, 2016 21:30

Non, tu dois tout replanifier tout seul :(
(Je me suis fait un fichier excel avec tous mes vols par avion, essaie, ça peut aider dans ce genre de situations :/!)

De rien, c'est normal!
Jonathan, PDG de "Atlantis AirCorp" (Alias "Apophis29" sur le forum), Bras-Droit de l'Aeroclub
Image
apophis29
 
Messages: 296
Inscription: Mer Oct 07, 2015 23:13
Nom de compagnie: Atlantis AirCorp
ID Compagnie AM2: 143764

Re: Plus de chiffre d'affaire, plus d'étoile

Messagede SmileNordic » Dim Juil 17, 2016 23:15

En principe il n'y a rien à replannifier, les vols vont revenir tout seuls. (il suffit de regarder les prévisions pour les prochains jours afin de s'en assurer)
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité