Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Baptiste009 » Lun Juil 18, 2016 15:23

Salut,aujourd'hui je me connecte pour m'occuper de ma compagnie,et je reçois un message comme quoi j'ai la 5 ème médaille de bronze,je suis content,puis je vois que mon chiffre d'affaire a baissé de 50% (voir photo)
Je ne comprends pas d'où ça viens...

Image

Image

Image

Merci d'avance
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

[RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Publicité

Publicité
 

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede SmileNordic » Lun Juil 18, 2016 16:33

Bonjour,

Les avions arrêtent de voler après 7 jours d'absence sur le site.

Est-ce que ça pourrait en être la cause ?
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Bisbi-El-Capo » Lun Juil 18, 2016 20:21

Ou peut-être les locations ... il faut s'assurer que certaines locations ne sont pas arrivées à leur terme , sinon les avions sont rendus et donc pas de revenus des vols .
ImageImage
Bisbi-El-Capo
 
Messages: 520
Inscription: Sam Nov 16, 2013 22:56
Nom de compagnie: OVERSEAS AIR
ID Compagnie AM2: 53050

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Puls Air » Lun Juil 18, 2016 20:30

Une grève est aussi possible
Puls Air
 
Messages: 559
Inscription: Lun Avr 13, 2015 07:48
Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Baptiste009 » Mar Juil 19, 2016 00:37

Salut,je me connecte tout les jours,de plus,les 3 avions en location n'ont pas finit leurs contat (50 jours restants)

Et pas de grève vu que la satisfaction est à 102% :)
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede apophis29 » Mar Juil 19, 2016 00:53

ça peut être aussi du aux impôts; s'ils ont beaucoup augmenté, ça peut plomber ta TS
Jonathan, PDG de "Atlantis AirCorp" (Alias "Apophis29" sur le forum), Bras-Droit de l'Aeroclub
Image
apophis29
 
Messages: 296
Inscription: Mer Oct 07, 2015 23:13
Nom de compagnie: Atlantis AirCorp
ID Compagnie AM2: 143764

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Baptiste009 » Mar Juil 19, 2016 08:06

Où est ce que l'on voit ça ? d'ailleurs c'est le HUB LAX qui ne rapporte plus (loué depuis l'alliance)
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede Baptiste009 » Mar Juil 19, 2016 08:08

Désolé pour le double post,mais c'est corrigé,c'est revenu à 12.5 millions d'un coup :roll: Surement un bug Image
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures !

Messagede SmileNordic » Mar Juil 19, 2016 19:38

Surement, et par chance il s'est corrigé tout seul. Image
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede Baptiste009 » Mar Juil 19, 2016 22:09

Ce sont mes préférés :D
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede SmileNordic » Mer Juil 20, 2016 07:34

Moi aussi. Image
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede Baptiste009 » Lun Juil 25, 2016 16:49

Yop,le prob n'est pas résolu,le bug vient de se répéter.
A chaque fois que je gagne la dernière étoile de bronze,mon chiffre d'affaire descend de 50% ... Image
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede Baptiste009 » Lun Juil 25, 2016 20:39

Up! :3
Donc le prob n'est pas résolu :p
Baptiste009
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 18, 2016 14:48
Nom de compagnie: Tvision Airlines
ID Compagnie AM2: 242197

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede fsintegral » Lun Juil 25, 2016 21:47

Bonsoir !

Juste pour rappeler - malgré le fait que je sois un simple membre (j'en suis parfaitement conscient) - que le "up" n'est pas une pratique appréciée à l'unanimité :)

Quelques raisons (c'est pas une morale, je donne les faits, à chacun de l'interpréter selon ses envies ;) ) :
- 17h49 -> 21h39... C'est pas la tranche horaire où je serais devant les PC de la boîte.. Je serais plutôt dans le métro (ou au volant, à moto), en train de faire mes courses pour le diner, ou en train de faire la lessive si j'habite à côté du lieu de travail... Demain peut-être, si c'est vraiment un problème qui concerne toutes ou quasi toutes les compagnies (priorité)... mais si c'est un bug de rafraichissement, ça peut encore passer puisque à priori ça n'empêche pas de jouer (je ne le vis pas, ton bug, donc je ne peux pas mesurer l'étendue des dégâts)
- J'ai vu ton post en rentrant du boulot, je l'ai ouvert, je l'ai lu, je n'ai pas de réponse. Après diner, je vois qu'il y a un nouveau message (oui, je lis tous les nouveaux messages), mais oups, je n'ai toujours pas de solution. A la place, je poste ce blabla plutôt inutile (tautologie - nous savons tous les intérêts et défauts des ups) Lecture + réponse = 6 minutes tout de même. C'est rien du tout, mais d'une part, ce n'est intéressant ni pour toi (ce que je viens d'écrire), ni pour moi :P Donc, on perd tous les deux notre temps car toi aussi tu va devoir cliquer sur le post pour lire ceci :mrgreen:
- ça rallonge les topics, donc la lecture, sans éléments nouveaux, donc le temps que va mettre l'admin pour récolter les infos utiles... 20 secondes, oké, c'est rien du tout, mais s'il faisait ça pour chaque bug.. plus, plus, plus et plus, ça en fait beaucoup de minutes.

Pas d'inquiétude, je saute sur le cas en espérant que celui qui passe lise, et ne sois pas tenté de le faire dans d'autres topics, c'est une remarque générale.
Bonne nuit.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6884
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Re: [RÉSOLU] Chiffre d'affaire a baissé de 50% en 24 heures

Messagede fsintegral » Lun Juil 25, 2016 21:57

Oh flûte ! Un double post ! ça aussi c'est pôôôôôôôô bien !

Non, je remarque juste que ton soucis intervient à une semaine d'intervalle (pas fait attention aux dates)

J'irais voir du côté des plannings d'abord, de chaque appareil, précisément les vols du dimanche. Sont-ils tous programmés, n'y a-t-il aucun blanc ? (au pire, supprimer un vol du dimanche, le remettre, et réenregistrer) Je remarque que ton CA/ta TS on augmenté une poignée de jours avant la baisse brutale, ce qui veut dire que tu as investi en avions et éventuellement lignes (hub peut-être), donc tu as touché aux plannings il y a environ 10 jours. Eh non, je ne suis pas en train de dire que tu t'es trompé. Seulement de procéder à une vérification ;) Oubli, manip non prise en compte, bug, tout reste possible, l'essentiel est de confirmer que les cas possibles soient éliminés de manière assurée.

EDIT : Euh, mais en fait je me mets en doute moi-même ! :roll: A bien y réfléchir, même si tu as des blancs, ou même si tu n'as aucun vol le dimanche parce que les avions partent le samedi et reviennent le lundi, la TS ne devrait pas baisser en dessous de sa performance initiale d'avant tes investissements (à moins que tu as complètement réorganisé ta flotte et reprogrammé des avions en plus de ceux que tu as achetés et mis en vol récemment)

Mais tout de même :
Autre axe de vérification (sait-on jamais) :
Dans le cas d'un ajout d'appareils sur des lignes existantes, on peut tomber (inattention) sur des vols doubles sur la même ligne, en se trompant de jour, ce qui fait qu'un avion vole à vide (faute de demande). Bon, quand même vérifier ses plannings et leur organisation/coordination entre plusieurs avions sur la même ligne. Il serait intéressant d'avoir un nouveau screen montrant les 7 derniers jours, mais je pense que c'est à fortiori un bug d'affichage que de plannings.

Voilà pour ce que je peux dire... en attendant un avis officiel si les admins/devs sont pas en congés/vacances.
[Placez votre bannière ici - Télécharger une image]
fsintegral
 
Messages: 6884
Inscription: Mar Avr 26, 2011 23:17
Localisation: some place
Nom de compagnie: StellarDream
ID Compagnie AM2: 17419

Suivante

Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité