Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Probleme audit externe

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Probleme audit externe

Messagede latop » Dim Juil 24, 2016 11:47

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un audit externe sur un aéroport de Roumanie dans le but d'ouvrir une ligne.

J'ai donc cliquer sur " audit ", mon compte à été débité, mais impossible de trouver les résultats.

Dans quel section faut -il aller pour consulter l'audit?

Merci pour votre aide...

Latop
latop

Nom de compagnie: Top_airlines
ID Compagnie AM2: 0

Probleme audit externe

Publicité

Publicité

Re: Probleme audit externe

Messagede SmileNordic » Dim Juil 24, 2016 20:12

Il y a plusieurs types d'audits. S'il s'agit d'un audit de ligne, l'audit se retrouvent directement sur la liste des aéroports vers lesquels on peut ouvrir une ligne.

Dans mon cas, j'ai réalisé il y a plusieurs jours un audit sur la ligne Fukuoka - Ishigaki.
Lorsque je me trouve dans la liste des lignes depuis le HUB de Fukuoka, vers les aéroports japonais, je peux voir mon audit :

Image

Attention : un audit n'est valable que pour une seule ligne.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Messagede Tomcat30 » Lun Sep 19, 2016 18:44

maman audit bobo

j'avais terminé mes 400 audits qu étaient tous devenusen verts, ce qui représente un trés gros travail qui m'a permit de rafraichir tous mes tarifs
avec un effet extrêment positif sur mes revenus.
Mais apres le changement du nouveau serveur, surprise : toutes mes lignes etaient revenues en audit classé "ancien" tout ce gros travail gaché ! quel dommage ! y a t il une réparation possible de la part de Playrion ?

je m'en remettrais mais bon .... je n'aurai jamais le courage de tout recommencer. Tant pis
. . . Image. . . Image
Tomcat30

Messagede crationis » Lun Sep 19, 2016 19:54

Tomcat30 a écrit:maman audit bobo

j'avais terminé mes 400 audits qu étaient tous devenusen verts, ce qui représente un trés gros travail qui m'a permit de rafraichir tous mes tarifs
avec un effet extrêment positif sur mes revenus.
Mais apres le changement du nouveau serveur, surprise : toutes mes lignes etaient revenues en audit classé "ancien" tout ce gros travail gaché ! quel dommage ! y a t il une réparation possible de la part de Playrion ?

je m'en remettrais mais bon .... je n'aurai jamais le courage de tout recommencer. Tant pis

Tu te rends compte que ça sert à rien d'avoir les audits en vert ?
Ce qui compte c'est juste d'avoir des tarifs adaptés.
Donc je vois pas le problème à moins qu'il te manque des PAX ou que tu en ais soudainement beaucoup trop, ce qui est impossible à moins que tu ais complètement changé les stats de ta compagnie.
crationis

Messagede Tomcat30 » Mar Sep 20, 2016 07:36

bien entendu tous les tarifs des lignes avaient été ajustées sur les resultats des audits, sinon je n'aurais pas écrit cette observation.

d'ailleurs tu as du mal me lire car c'est ce que 'avais écrit !

bye bye
. . . Image. . . Image
Tomcat30

Messagede crationis » Mer Sep 21, 2016 17:34

Tomcat30 a écrit:bien entendu tous les tarifs des lignes avaient été ajustées sur les resultats des audits, sinon je n'aurais pas écrit cette observation.

d'ailleurs tu as du mal me lire car c'est ce que 'avais écrit !

bye bye

C'est bien ce que je dis. Le seul problème que tu as est un problème de couleur. Qui n'affecte en rien les performances de ta compagnie, et n'est pas en rapport avec le problème de l'auteur. Image
crationis

Messagede markcooper » Mar Sep 22, 2020 12:04

A very awesome blog post. We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. I was exactly searching for. Thanks for such post and please keep it up happy birthday song download mp3
markcooper

Nom de compagnie: freelancer

Messagede markcooper » Mer Sep 23, 2020 07:21

Thank you for helping people get the information they need. Great stuff as usual. Keep up the great work!!! [url=https://totomvp.net/먹튀검증]먹튀[/url]
markcooper

Messagede markcooper » Sam Oct 03, 2020 21:16

Your work here on this blog has been top notch from day 1. You've been continously providing amazing articles for us all to read and I just hope that you keep it going on in the future as well. Cheers! Doctor Batra
markcooper

Messagede markcooper » Dim Oct 04, 2020 08:36

nice bLog! its interesting. thank you for sharing.... Windows 10 PRO key
markcooper

best trampoline for 5 year old

Messagede markcooper » Mer Oct 28, 2020 05:38

I needed to thank you for this phenomenal read!! I unquestionably adored each and every piece of it. I have you bookmarked your site to look at the new stuff you post. best trampoline for 5 year old
markcooper

Retourner vers AM Professional