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Mot de passe de rechange

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Mot de passe de rechange

Messagede dakor » Mar Juil 26, 2016 01:42

Bonjour,
mon problème est relativement simple à expliquer. Suite à un renouvellement de mot de passe je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon compte. j'ai donc fait une nouvelle demande, validé le changement, tapé le code, plusieurs fois, puis fait du copier/coller du code donné dans le mail, plusieurs fois là aussi, en vain. J'ai donc retenté l'expérience, toujours de façon infructueuse. Il m'est tout simplement plus possible de me connecter.
De l'aide serait donc la bienvenue. Merci d'avance.
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Re: Mot de passe de rechange

Messagede SmileNordic » Mar Juil 26, 2016 23:48

Bonjour,

Ca peut paraître bête, mais pour se connecter c'est bien là qu'ont eu lieu les tentatives ?

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Re: Mot de passe de rechange

Messagede dakor » Jeu Juil 28, 2016 00:20

Oui, c'est bien en haut que j'ai fait les tentatives de connexion et de toute façon il n'y a que là que l'on peut demander un nouveau mdp :)

Ce qui m'embête c'est que les jours passent et je ne peux pas vérifier les revenues, faire mes recherches, gagner des ressources, voir si je n'ai pas un meilleur personnel de dispo... :|
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Re: Mot de passe de rechange

Messagede SmileNordic » Jeu Juil 28, 2016 15:25

Salut,

Alors, j'ai essayé de mon côté, et ça semble bien fonctionner.

Attention, lorsqu'on copie le mot de passe, un espace vient se mettre à la fin. De plus il est sensible à la casse. Ensuite, vérifier que le mail soit bien écrit (on ne sait jamais), et dans le cas où le "mot de passe ne fonctionne pas", il faut essayer de le recopier à la main.
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Re: Mot de passe de rechange

Messagede dakor » Jeu Juil 28, 2016 19:11

Comme je l'ai dit, j'ai fait le copier/coller (en faisant attention à cet espace car oui c'est un problème assez fréquent) ET la frappe manuelle du code ainsi que de mon pseudo. C'est pour cela que je suis surpris, je n'obtiens que:
"Echec de la connexion
Mauvais login/mot de passe "
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