Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Réponse candidature Alliance

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Pheanord » Ven Aoû 05, 2016 16:22

Bien le bonjour cher ami PDG :D

Je me permet de venir vers vous car j'ai une question concernant les envois de candidature.
En effet, j'ai fait deux demandes pour des alliances mais je n'ai aucun retour sur le fait que ma candidature a bien été envoyé :?
Je considère cela comme un envoie de "courrier" mais, comme ce n'est pas fait dans la même rubrique, ils n'apparaissent pas les messages envoyés.
Du coup impossible de savoir qu'une candidature à été faite ou pas... J'attends surement une réponse pour rien ! :!:

Par rapport aux réponses qui me seront donnés, je verrais si je dois ou pas faire une demande ici-même, sur le forum.

Bisous à vous !

Pheanord, PDG de la compagnie Pheanord Liberty Air.
Image
Pheanord

Nom de compagnie: Pheanord Liberty Air
ID Compagnie AM2: 423359

Publicité

Publicité

Re: Réponse candidature Alliance

Messagede Alain » Ven Aoû 05, 2016 21:55

Ma foi, de toute manière, une alliance qui ne te répond pas dans les 48 heures au très grand maximum (la norme, c'est moins de 24 h)... perso, j'aurais tendance à la fuir comme la peste :mrgreen: Car elle n'est tout simplement plus active.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Messagede Pheanord » Ven Aoû 05, 2016 23:07

Oui aha Cette éventualité m'est passé par la tête mais je me suis dis aussi qu'avec les vacances.. le mois d'aout..
Enfin merci pour ta réponse !
Je prendrais le temps pendant le weekend de proposer mes services aux Alliances via le forum alors :wink:

En tout cas, ça serait peut-être bien de remonter ça au développeur...
Ce n'est pas grand chose, juste garder des "traces".

Enfin bon, j'ai du boulot quoi ! :D
Image
Pheanord

Messagede Puls Air » Ven Aoû 05, 2016 23:35

Si les alliances sur lesquelles tu postules disposent d'un forum, le plus sûr moyen pour poser ta candidature est d'aller directement poster un message sur leur forum.

Hélas, les candidatures in-game sont noyées sur le mur d'alliance parmi tous les autres messages (d'ajout d'avion en achat groupé par exemple) et passent parfois inaperçues s'il n'y avait pas un bras droit/rh ou fondateur à ce moment là.
Puls Air

Nom de compagnie: Puls Air
ID Compagnie AM2: 109714

Messagede Pheanord » Sam Aoû 06, 2016 10:05

Puls Air a écrit:Si les alliances sur lesquelles tu postules disposent d'un forum, le plus sûr moyen pour poser ta candidature est d'aller directement poster un message sur leur forum.

Hélas, les candidatures in-game sont noyées sur le mur d'alliance parmi tous les autres messages (d'ajout d'avion en achat groupé par exemple) et passent parfois inaperçues s'il n'y avait pas un bras droit/rh ou fondateur à ce moment là.

Bon j'ai fais ce que tu m'as dis et c'est bon, je viens d'être pris dans une alliance ! :D

Merci tout le monde !

Image
Image
Pheanord

Retourner vers AM Professional