Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

HTTP 500

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

HTTP 500

Messagede StefD74 » Lun Aoû 08, 2016 10:27

Bonjour

depuis ce matin je rencontre le problème suivant sur AM2

La page http://www.airlines-manager.com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via http://www.airlines-manager.com à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500


Merci de votre aide Image
Image
StefD74
 
Messages: 142
Inscription: Sam Nov 10, 2012 13:03
Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

HTTP 500

Publicité

Publicité
 

Re: HTTP 500

Messagede toinou239 » Lun Aoû 08, 2016 11:54

Idem, après ça fonctionnait à nouveau. Et là ça remarche plus :(
Image
toinou239
 
Messages: 143
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 13:28
Localisation: Strasbourg

Re: HTTP 500

Messagede StefD74 » Lun Aoû 08, 2016 11:58

Bis repetita... En fait au moins quadris repetita...
Image
StefD74
 
Messages: 142
Inscription: Sam Nov 10, 2012 13:03
Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Re: HTTP 500

Messagede StefD74 » Lun Aoû 08, 2016 13:36

Chose étrange : j'ai toujours le même message avec Chrome... mais pas avec Cortana. Et pourtant j'ai vidé le cache et rechargé la page mais rien n'y fait... Mais après avoir encore vidé le cache et l'historique... j'arrive à me connecter. Mais dès que je charge le planning des avions j'obtiens un joli message "An error has occured" lors du chargement des hubs (à peu près à mi chargement) et ensuite plus possible de ne rien faire! Sauf si bien sûr je vide encore mon cache et l'historique. Et ce coup-ci le chargement des hubs se fait normalement... Bizarre.....
Image
StefD74
 
Messages: 142
Inscription: Sam Nov 10, 2012 13:03
Nom de compagnie: Air No Limits
ID Compagnie AM2: 5006

Re: HTTP 500

Messagede Alain » Lun Aoû 08, 2016 13:48

Cela m'est arrivé plusieurs fois ce matin, entre environ 8:30 et 10:00. Mais Benjamin a indiqué dans un autre message que cela pouvait arriver, mais ne devrait pas durer... ce qui fut bien le cas pour moi :wink:
ImageImageImage
Alain
 
Messages: 4300
Inscription: Mar Juin 22, 2010 16:28
Localisation: Bretigny
Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: HTTP 500

Messagede SmileNordic » Mar Aoû 09, 2016 01:41

En effet, il y a déjà plusieurs sujets sur les erreurs 500. Ca arrive de temps en temps, la plupart du temps ça finit par passer tout seul.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum
 
Messages: 2439
Inscription: Dim Avr 24, 2011 07:12
Localisation: Belgium
Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités