Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] Non prise en compte bonus PNC/PNT

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Deroxat » Ven Aoû 12, 2016 10:42

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai découvert la version navigateur du jeux: j'ai donc reçu les TravelCard quotidiennement :-), j'ai accès aux alliances (personne ne veut de moi :-( ) et j'ai surtout compris à quoi servait la recherche PNC/PNT.

J'ai donc investit dans du personnel: leur bonus est comptabilisé sur la version navigateur : sur chrome et Mozilla aussi bien sur PC que sur tablette; mais pas du tout sur la version mobile (Android).
Le problème c'est que j'ai optimisée mes prix sur PC et une fois sur mon mobile j'ai remarqué que mon CA était divisée par 3 (6M) et que la demande de mes lignes était dans le rouge.

J'ai donc realigné les prix sur la version mobile (donc sans les avantages PNC/PNT) mon CA est de nouveaux à 18M.

Je voulait savoir si j'avais fait une erreur de manip (j'ai du personnel 2 et 3 étoiles alors que je suis 1 étoile) ou bien si c'était un beug.

Merci d'avance.

Deroxat
Deroxat

ID Compagnie AM2: 354945

Publicité

Publicité

Re: Non prise en compte bonus PNC/PNT

Messagede Leonidas » Ven Aoû 12, 2016 16:35

Bonjour Deroxat,

Pour ton soucis, quelques screens seraient mieux car là ça va être compliqué de te répondre (et donc de savoir si c'est un bug).

bon jeu
Image
Leonidas

Nom de compagnie: Air Sagafrica
ID Compagnie AM2: 59748

Messagede Deroxat » Ven Aoû 12, 2016 21:18

Bonsoir,

Voici les screens demandés:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471031913-screenshot-2016-08-12-17-58-25.jpg

Celui ci, montre la baisse de mon CA du au "bug", en effet mes vols n'ont pas eu lieu donc perte de CA.
à J-2 je tournait vers les 20M.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471031834-screenshot-2016-08-12-18-01-02.jpg
Celle-ci montre la version navigateur avec le bonus des personnels pris en compte.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471032002-screenshot-2016-08-12-17-58-53.jpg
Cellie-ci la version mobile qui ne prend pas le bonus du personnel. ex 1122 Pax en éco au lieu de 1362

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471032890-3.png
Les bonus de mes personnels.

En espérant que vous avez assez d'informations et que mon problème puisse être solutionné (j'ai perdu pas mal d'argent dans l'histoire et j'ai du refaire les tarifs de mes vols sans simulateur car j'était dans le rouge).

Cordialement,

Deroxat
Deroxat

Messagede SmileNordic » Ven Aoû 12, 2016 23:40

J'ai du mal à voir où est le problème.

Sur les deux screens montrant la demande sur la ligne, il y a une différence d'un passager en affaire et le prix de la première classe a été changé (donc forcément, la demande aussi)

Qu'est-ce qu'on entend par "les vols n'ont pas lieu" ?

J'ai un peu de mal à comprendre ce que je dois chercher, désolé. Image
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Messagede Deroxat » Sam Aoû 13, 2016 09:18

Bonjour,

Les prix ne peuvent pas être changé entre les 2 images car dans la journée j'avais réévalué les prix sur les prix idéaux de l'audit.
Il y a d'ailleurs 3 minutes entre les screen. (Timer du jeu pour preuve)
Les prix sont donc forcement identique 357 en éco, 474 affaire, 851 en première.

Les 2 screen sont sur la même ligne: Barcelone (BCN) les prix sont identiques sur les 2 screen car bloqué par le délai de 24h mais les demandes restantes sont différentes:
Version mobile: 1122 en éco / 451 en affaire / 173 en première
Version navigateur: 1362 en éco/ 553 en affaire/ 203 en première

Ayant modifié les prix selon la demande de la version navigateur, je me suis retrouvé en négatif sur la version mobile et le jeu à géré cette différence en ne faisant pas décoller mes avions à J-1 (différence de passager entre version mobile et navigateur) car le coût de mes vols augmentent à J et J+1 selon que j'ai aligné les prix sur les prix idéaux des audits.

En espérant avoir était clair.
Il y a vraiment en différence de demande restantes entre la version mobile et navigateur depuis que j'ai intégré les personnels dans mon équipe: ce qui veut dire simplement que le bonus n'est pas pris en compte ds la version mobile.

Cordialement,

Deroxat
Deroxat

Messagede SmileNordic » Sam Aoû 13, 2016 13:43

Autant pour moi pour le changement de prix, j'ai confondu les prix de l'audit avec ceux mis en place.

Un appareil a-t-il été placé sur la ligne ? Car les chiffres en vert sur la version mobile correspondent à la demande restante. L'écart entre les deux correspond à l'utilisation d'un appareil configuré en 120/51/15 qui effectuerai la ligne une fois par jour. ( ou 3 appareils configurés en 40/17/5 :mrgreen: ). Car sur la version mobile, la demande totale est bien de 1362 en éco et non 1122. (écrit en noir)

Sur la version navigateur, il s'agit toujours de la demande totale, et il n'y a pas de case "demande restante" (pas de correspondance avec l'écriture verte de la version mobile). Ainsi, la partie la plus basse de la version navigateur correspond à la version écrite en noire de la version mobile. La "demande restante" sur la version mobile remplace la "demande du dernier audit" sur la version navigateur.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Messagede Deroxat » Sam Aoû 13, 2016 14:41

Très bien,

Donc je me suis trompé par rapport à la version navigateur.

Merci.
Deroxat

Retourner vers AM Professional