Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[DOUBLON] comment jouer efficacement

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede remidu74 » Dim Aoû 14, 2016 14:43

Je viens même si ca sers a rien poser la question. Pour esperer arriver sur le jeu il faut passer par le forum et cliquez sur une signature pour ouvrir le jeu et pouvois esperer avancer un peu. Alors pleins de pages sont inaccesible dont celle du gestion du réseau , la page d'acceuil etc. On arrive peniblement a des fois acheter un avion et mettre un planning et encore pas tous le temps. Le jeu est disons accessible à 30% de ses possibilités.
Rencontrez vous tous le même souci. Et Benjamin peux tu me dire si effectivement en septembre se sera mieux ?
Je peux comprendre les soucis mais c'est quand même dommage de devoir utiliser le jeu au compte gouttes. Qu'avez vous prévu pour les joueurs qui ont AM plus et qui paie pour un service qui est minimum en ce moment. Allez vous nous offrir deux ou 3 mois d'abonnement gratuit a AM plus.
Merci de me dire comment vous pensez nous dédommagez. C'est pas qu'une question d'argent car l'abonnement est pas cher, mais une question de principe.
Merci

Ps : c'est juste une question et il y a pas de haine dans ma question, juste je signale un fait et pose des questions legitimes
Image
remidu74

Publicité

Publicité

Re: comment jouer efficacement

Messagede SmileNordic » Dim Aoû 14, 2016 15:41

Il y a un sujet unique, merci de l'utiliser.

C'est la deuxième fois en deux jours.
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Retourner vers AM Professional