Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Salaires et satisfaction

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Salaires et satisfaction

Messagede Simde59 » Mar Aoû 16, 2016 20:08

Bonjour, depuis quelques temps j'ai du mal à gérer la satisfaction de mes employés qui passent leur temps en grève

Avec la période de vacances j'ai du mal à me connecter tous les jours et malgré le fait que j'ai placé le salaire au maximum (130%), j'ai l'impression que la satisfaction ne fait que baisser (ou en tout cas elle n'augmente pas) à chacune de mes connexions.

Pourquoi la satisfaction ne remonte t'elle pas ? Merci d'avance

Simde59
Simde59

Nom de compagnie: Simon Dehove
ID Compagnie AM2: 183461

Salaires et satisfaction

Publicité

Publicité

Re: Salaires et satisfaction

Messagede Alain » Mar Aoû 16, 2016 21:53

Un certain nombre de facteurs influent là-dessus. Par exemple, les avantages en nature améliorent le temps de réaction. Si tu ne les as pas encore, la réaction est très rapide vers le bas... nettement plus lente vers le haut (fonction d'amortissement).

Et si tu as des grèves, c'est probablement parce que tu as décidé de faire joujou avec le curseur... sans avoir auparavant compris comment cela fonctionne :wink: Vers le bas, surtout à grande ampliude, c'est un tantinet suicidaire :mrgreen:

Donc... évite de faire joujou avec ce curseur, particulièrement vers le bas. Si l'on t'enlevais 50% de ton salaire (ou bien moins) comment reagirais tu ?

Il te faudra donc patienter, en mettant le curseur au maximum, pour que la situation revienne à la normale.
ImageImageImage
Alain

Nom de compagnie: Global Air
ID Compagnie AM2: 3892

Re: Salaires et satisfaction

Messagede mazneoo » Mer Aoû 17, 2016 08:38

Simde59 a écrit:Bonjour, depuis quelques temps j'ai du mal à gérer la satisfaction de mes employés qui passent leur temps en grève

Avec la période de vacances j'ai du mal à me connecter tous les jours et malgré le fait que j'ai placé le salaire au maximum (130%), j'ai l'impression que la satisfaction ne fait que baisser (ou en tout cas elle n'augmente pas) à chacune de mes connexions.

Pourquoi la satisfaction ne remonte t'elle pas ? Merci d'avance

Simde59

Met à 100% aujourd'hui demain (ton curseur). Et demain tu auras réglé ton problème ;)
Image
mazneoo

Retourner vers AM Professional