Skyray a écrit:bonjour,
je viens tardivement le dire, mais j'ai eu aussi une grosse baisse de CA, mais cela n'est pas du a l'effet gazette, les demandes n'ont pas bougées, ca vient d'ailleurs.....
Bonsoir,
idem pour moi... Pas d'explication trouvée... Je me suis dit que j'avais sans doute raté quelque chose vu que personne ne s'en plaignait. Mais si on est deux, alors il y a a priori eu un problème hier...
Ce qui me fait dire qu'il y a eu un problème, c'est que j'étais jusque hier soir en vacances depuis 3 semaines. Durant ces 3 semaines je me suis juste connecté chaque jour (pour que mes avions volent et ne pas perdre le bonus atelier), sans rien toucher à mes vols (j'ai juste licencié/recruté un personnel la semaine dernière, ce qui a légèrement changé les salaires, mais c'est tout).
Donc pendant 3 semaines mes impôts ont été sensiblement identiques, mon CA aussi, ma TS aussi...
Et hier, 35M de TS en moins, 60M de CA en moins... Et je n'ai aucune explication. Hier soir j'ai acheté un Hub (GIG, justement) et 7 avions (que j'ai affectés aujourd'hui seulement), le tout sans emprunter, donc ma TS et mon CA n'auraient pas du bouger, si?