Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RÉSOLU] Bug: "votre cadeau des 17000 fans Facebook"

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede Claire16 » Sam Aoû 20, 2016 16:38

Bonjour,

Je me suis inscrite sur AM2 le 06/08/2016 et dans le même temps j'ai "liké" la page facebook correspondante (ou quelques jours après je ne sais plus), en profitant pour regarder les actu du jeu. CE MATIN (20/08/2016), j'ai de nouveau consulté cette page FB. Quelques minutes après j'ai reçu un mail dans la messagerie du jeu " votre cadeau des 17000 fans Facebook" avec comme contenu:

"Bonjour,

Vous faites partie des 17 000 Fans de notre Page Facebook.
Quel honneur pour nous de vous compter comme nos membres les plus fidèles !

Pour vous remercier, nous vous offrons la livrée spéciale 17 000 Fans pour l'A320-200 !
Pour récupérer votre livrée (elle sera automatiquement rajoutée aux livrées disponibles lors de la configuration de vos A320-200), il suffit de copier le code-coupon ci-dessous dans la rubrique ''Gestion du compte'' :

Votre code-coupon : XXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Dans le prolongement de cet évènement, vous trouverez dans notre boutique pendant quelques jours un pack très spécial [...]
N'est-il pas temps de vous faire un petit cadeau ?

Cette offre [...], n'est disponible que pendant quelques jours en vous rendant dans la boutique (ou cliquez ici).
Merci encore de votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles surprises !"

J'ai donc rentré le code et ça m'a dit que le code promo avait bien été pris en compte.
J'ai été dans la boutique hors je n'ai pas trouvé le "pack spécial" (Pour la livrée je n'ai pas vérifié encore). Alors me viennent 2 questions:

-comment puis-je retrouver le pack spécial?? Ca avait l'air intéressant tout de même.
-l'évènement ayant l'air fini puisque je n'ai pas trouvé le pack spécial, comment se fait-il que je ne reçoive ce message que maintenant et pas le jour où j'ai liké et passé du temps sur la page FB? Parce que je suis un peu passée à côté du cadeau du coup...

Si un membre de Playrion peut m'éclairer ce serait gentil, merci d'avance :-)
Pour vérifier mes dires (sur le msg), mon ID compagnie est : 439592. Nom: Blue-Skyline.

Désolée pour le long post. Bons vols!
Claire16

Nom de compagnie: Blue-Skyline
ID Compagnie AM2: 439592

Publicité

Publicité

Re: Bug: "votre cadeau des 17000 fans Facebook"

Messagede SmileNordic » Sam Aoû 20, 2016 19:01

Bonjour,

La promotion semble dater d'il y a un certain temps (plus de 2 ans ... Image ).
Donc aucune chance de retrouver cette promotion en jeu aujourd'hui.

Image

Voilà voilà. :mrgreen:
Image
SmileNordic
Modérateur Support Forum

Nom de compagnie: Dragonfly / Shinobu
ID Compagnie AM2: 5598

Re: Bug: "votre cadeau des 17000 fans Facebook"

Messagede Claire16 » Sam Aoû 20, 2016 20:37

Wow ok c'est fou, on se demande comment j'ai fais pour avoir ça alors ^^ Merci de la réponse rapide!
Claire16

Nom de compagnie: Blue-Skyline
ID Compagnie AM2: 439592

Retourner vers AM Professional