Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Quelle heure est-il ?

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Quelle heure est-il ?

Messagede Alessandro Facella » Dim Oct 30, 2016 21:58

Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs encore une question de temps),

Il y a encore un mois de cela, lorsque je regardais le planning général, l'heure indiquée était l'heure du serveur. Or, maintenant c'est l'heure locale qui compte, en substance celle de Miami UTC-4. Donc question, lorsque je programme un vol à 18h, partira-t-il à 18h heure du serveur ou à 23h heure du serveur ?

Image
ImageImage
Alessandro Facella

Nom de compagnie: Alitalia
ID Compagnie AM2: 5588

Quelle heure est-il ?

Publicité

Publicité

Re: Quelle heure est-il ?

Messagede deny2k » Mar Nov 08, 2016 19:56

Je me pose la même question.
Est-ce qu'il y a un problème avec l'heure indiquée dans le tableau du Planning Générale?
Ne devrait-elle pas indiquée l'heure du système comme cela a toujours été auparavant?

Quand je regarde la page du Planning Général, l'heure qui défile dans le tableau indique par exemple 13h45, qui pour moi est mon heure locale à Montréal, Canada, et en haut de page dans le bandeau noir il y a l'heure du système qui indique 19h45.
Cela fausse complètement l'horaire de mes vols tel que je les ai programmés au départ.

D'ailleurs il n'est d'aucune utilité d'indiqué l'heure locale de notre lieu de résidence dans le tableau du Planning Général, étant donné que nos hubs peuvent se situés partout sur la planète, donc sur d'autres fuseaux horaire.
À mon avis partout dans le jeu l'heure indiquée devrait toujours être l'heure du système.
Image
deny2k

Nom de compagnie: Supersonic Air
ID Compagnie AM2: 69149

Messagede dwloic » Jeu Oct 17, 2019 07:31

C'est vraiment dommage que 3 ans après il n'y ait toujours pas eu de réponse ...

Je relance le sujet, car chez moi c'est encore plus incompréhensible car

==> En France il est 8h30. Mon hub principal est en italie. Dans le planning général, la barre noire est superposée de l'heure, comme pour les précédents de ce post.
==> Cette heure indiquée est 6h30 ==> Pourquoi ?
==> La barre noire ne se trouve pas au niveau des 6h30, mais des 5h10

Fameux bordel ...

J'espère ne pas attendre trois ans avant d'avoir une réponse :D
dwloic

Nom de compagnie: dwloic
ID Compagnie AM2: 0

Messagede turold » Jeu Oct 17, 2019 08:09

Salut,

Dans ce jeu, tout est en heure GMT.
Donc 6h30 au lieu de 8h30.... et ce sera encore différent le mois prochain car on changera d'heure bientôt en France (la nuit du 26 au 27 octobre).
Pour la barre noire, si c'est encore une autre heure, c'est un bug d'affichage. Elle est comme indiqué en haut dans le jeu chez moi, donc heure GMT.
yohann airlines: je ne le lis plus, je ne lui réponds plus, que ce soit par mp ou en publique. Point.
Image
turold

Nom de compagnie: Air Truc Bidule
ID Compagnie AM2: 3333003

Messagede thomas44 » Jeu Oct 17, 2019 10:02

Bonjour à tous,

L'heure indiquée par la barre noire du Planning général devrait être la même que l'heure indiquée par le système en haut de la page. Tout le jeu est basé sur le fuseau horaire GMT+0.

@ dwloic : Pourriez-vous indiquer votre ID d'utilisateur et envoyer une capture d'écran du problème ?
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Professional