Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Avion en temps réel sur la map

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede anachi » Sam Déc 31, 2016 08:42

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai AM+ d'actif sur mon compte, je suis censé voir mes vols sur la map de l’accueil mais je vois pas mon premier vol parti a 8h00, de plus j'ai pas le CA que j'aurais du avoir avec le décollage de mon vol.

Un avis pour m'aider ? je suis un peu perdu :)
Image
anachi

Nom de compagnie: TutuRose Airlines-PW
ID Compagnie AM2: 797645

Publicité

Publicité

Re: Avion en temps réel sur la map

Messagede Zette » Sam Déc 31, 2016 11:24

Il me semble que l'affichage sur la MAP, de même que le crédit de tes vols dans la trésorerie se fait avec un peu de retard par rapport aux horaires planifiés..

A confirmer avec les joueurs plus expérimentés que moi....
Image Image
Zette

Nom de compagnie: TROPICAL Cubana
ID Compagnie AM2: 745222

Messagede KamenDB » Dim Jan 08, 2017 13:51

Effectivement tes avions ne décollent pas à l'heure indiquée, parce qu'il me semble que si tu mets ton vol à 14h, ça veut dire que l'embarquement commence à 14h et donc que le décollage se fera plus tard, et en plus de ça si tu as plusieurs avions qui décollent du même endroit à la même heure, tu peux voir certains appareils affichés comme "en attente d'un créneau pour décoller" (un peu de real playing de temps en temps ça fait pas de mal)

Et c'est exactement la même chose pour les revenus, les gens qui prennent l'avion le vendredi à 14h n'achètent pas leurs billets le vendredi à 14h :wink: j'ai jamais vraiment étudié le moment exact où on touchait les revenus des vols mais dans tous les cas ne t'inquiète pas, tu toucheras tout l'argent prévu en fin de compte, quand bien même ce n'est pas à l'instant même du décollage :mrgreen:
Image
KamenDB

Nom de compagnie: PBSB Airlines
ID Compagnie AM2: 124100

Messagede markcooper » Mar Sep 29, 2020 12:59

Capitaland is a Singapore based real estate firm that has presence over 30 countries and 160 cities. Publicly listed in Singapore SGX Mainboard, Their global ... one pearl bank floor plan
markcooper

Nom de compagnie: freelancer
ID Compagnie AM2: 0

Messagede markcooper » Jeu Oct 01, 2020 16:29

Outstanding article! I want people to know just how good this information is in your article. Your views are much like my own concerning this subject. I will visit daily your blog because I know. It may be very beneficial for me. 먹튀검증
markcooper

Messagede markcooper » Sam Oct 10, 2020 14:11

Wow, What an Outstanding post. I found this too much informatics. It is what I was seeking for. I would like to recommend you that please keep sharing such type of info.If possible, Thanks. BBQ and Hog Roast buffet catering Doncaster
markcooper

Messagede markcooper » Jeu Oct 15, 2020 12:39

what you need is certainly very simple to use, web affiliate marketing. Globally in web affiliate marketing you can get treated in the positive results from your blog thinking that from your young couples whenever litigant is without a doubt brought in 먹튀검증커뮤니티
markcooper

Messagede Bin Bin » Ven Oct 16, 2020 05:05

I used to feel like you too! But time will help you! Be active, talk a little more and be confident you will not feel lost anymore! Wish you happy gaming t rex game
Bin Bin

Nom de compagnie: Daho spirits

Messagede markcooper » Mar Oct 20, 2020 10:26

I felt very happy while reading this site. This was really very informative site for me. I really liked it. This was really a cordial post. Thanks a lot!. 먹튀검증
markcooper

Messagede markcooper » Mer Oct 21, 2020 14:46

I am happy to find this post Very useful for me, as it contains lot of information. I Always prefer to read The Quality and glad I found this thing in you post. Thanks 먹튀
markcooper

Retourner vers AM Professional