Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Atelier du mois dernier de nouveau disponible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede evang » Ven Mai 05, 2017 13:35

Cher équipe,
Je me suis rendu compte que l'atelier du mois dernier que j'avais entierement debloquer et de nouveau possible a l'achat.
Est ce un bug ou une opportunite suplementaire?
Merci.
Evan
evang

Nom de compagnie: USA Transit
ID Compagnie AM2: 192912

Publicité

Publicité

Re: Atelier du mois dernier de nouveau disponible

Messagede Amarelia » Ven Mai 05, 2017 13:45

Bonjour,

Oui, c'est une opportunité supplémentaire exceptionnellement pour ce mois-ci ! ;)
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Zixora » Ven Mai 05, 2017 22:41

C'est sympa çà

Merci Image
Image
Zixora

Nom de compagnie: Hakuna Mattha Air-DT
ID Compagnie AM2: 200821

Messagede crationis » Ven Jan 05, 2018 01:49

Petit up

Amarelia a écrit:Bonjour,

Oui, c'est une opportunité supplémentaire exceptionnellement pour ce mois-ci ! ;)

L'exception est finie ? J'avais fini par m'y habituer :cry:
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Messagede kyvarit » Ven Jan 05, 2018 08:34

Chez moi j'ai les deux. ca a peut être mis un peu de temps a se reinitialiser.
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede crationis » Ven Jan 05, 2018 11:42

En effet après une nuit de sommeil il est bien réinitialisé.
Par contre l'A380 qui s'affichait pour 72.000TC à été remplacé par un CS300 :|
Ça change rien pour moi mais je préviens au cas où ce soit une erreur

Edit : et des prix ont été changés au passage, au moins pour le cockpit et le 747 de ce que j'ai pu voir
Dernière édition par crationis le Ven Jan 05, 2018 13:04, édité 1 fois.
crationis

Messagede Spambis » Ven Jan 05, 2018 12:38

crationis a écrit:En effet après une nuit de sommeil il est bien réinitialisé.
Par contre l'A380 qui s'affichait pour 72.000TC à été remplacé par un CS300 :|
Ça change rien pour moi mais je préviens au cas où ce soit une erreur

Idem
Spambis

ID Compagnie AM2: 459

Messagede Amarelia » Ven Jan 05, 2018 15:05

Bonjour,

L'atelier avait en effet rencontré des problèmes cette nuit et n'était pas correctement chargé sur le jeu.
Tout est ok désormais, les objet, bonus etc sont donc les bons à cette heure-ci :)

Navrée pour ces perturbations visuelles, c'était simplement le temps que le problème soit résolu :)

Bons vols à tous !
Don't forget, it's just a game and not real life ;) / N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu et non la réalité ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede Jean-Luc » Lun Fév 05, 2018 08:36

Il y a une inversion dans l'atelier du mois...
Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
Jean-Luc

Nom de compagnie: T.W.A.
ID Compagnie AM2: 452

Messagede crationis » Lun Fév 05, 2018 14:06

Est-ce qu'il y a des changements concernant le fonctionnement de l'atelier ? Parce que sur ordi ça dit toujours "Vous avez raté un bonus de l'atelier précédent ?" alors que les bonus ne correspondent pas à ceux de l'atelier précédent.

Edit : je viens de me souvenir de ce topic viewtopic.php?f=98&t=48111
Donc je suppose qu'une mise à jour est prévue pour l'interface de l'atelier sur navigateur ?

En tout cas pas mal la technique pour remplir les caisses, 8 mois pour faire passer ça en douceur :roll: #RoadToP2W

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Ahah, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dis ;)
mais on étudie effectivement un moyen pour que l'atelier soit un peu plus personnalisable par rapport à votre stratégie.

C'est pas compliqué il suffit de mettre 1 ou 2 avions cargo au lieu de mettre 4 LC pax :?:
Surtout qu'avec la nouvelles mouture de l'atelier, il y a 12 bonus au lieu de 6 et la roue à TC ne rapporte pas du tout assez pour tous les débloquer, donc personne n'aurait été pénalisé :|
Dernière édition par crationis le Lun Fév 05, 2018 14:16, édité 1 fois.
crationis

Messagede B777pilot » Lun Fév 05, 2018 14:16

"alors que les bonus ne correspondent pas à ceux de l'atelier précédent."

"En tout cas pas mal la technique pour remplir les caisses, 8 mois pour faire passer ça en douceur :roll: #RoadToP2W"

Ce matin quand j'ai pris certains bonus je suis quasiment sûr qu'il n'y avait pas un mec avec un t-shirt Playrion à côté de moi qui me pointait un flingue sur la tempe en me disant "prends tout espèce de pigeon" ! Donc je n'appellerais pas ça du Pay to Win.
Personne nous oblige à prendre tout les bonus et donc des TC avec des vrais €, et franchement y a pire comme différence entre un 747-400 remplacé par un 8I, et la présence de cash en abondance, des parties en + pour le cockpit et de la caisse à outil ne change pas beaucoup des mois précédents. Mais ce n'est que mon avis.
Dernière édition par B777pilot le Lun Fév 05, 2018 14:26, édité 4 fois.
ImageImage
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Messagede crationis » Lun Fév 05, 2018 14:18

B777pilot a écrit:Ce matin quand j'ai pris certains bonus je suis quasiment sûr qu'il n'y avait pas un mec avec un t-shirt Playrion à côté de moi qui me pointait un flingue sur la tempe en me disant "prend tout espèce de pigeon" !

Bref, personne nous oblige à prendre tout les bonus et donc des TC avec des vrais €, et franchement y a pire comme différence entre un 747-400 remplacé par un 8I, et la présence de cash en abondance, des parties en + pour le cockpit et de la caisse à outil ne change pas beaucoup des mois précédents.

Tu réponds à qui ? c'est complètement hors sujet :|
crationis

Messagede B777pilot » Lun Fév 05, 2018 14:24

crationis a écrit:
B777pilot a écrit:Ce matin quand j'ai pris certains bonus je suis quasiment sûr qu'il n'y avait pas un mec avec un t-shirt Playrion à côté de moi qui me pointait un flingue sur la tempe en me disant "prend tout espèce de pigeon" !

Bref, personne nous oblige à prendre tout les bonus et donc des TC avec des vrais €, et franchement y a pire comme différence entre un 747-400 remplacé par un 8I, et la présence de cash en abondance, des parties en + pour le cockpit et de la caisse à outil ne change pas beaucoup des mois précédents.

Pas du tout, je réagissais sur deux de tes phrases que j'ai citées dans mon commentaire que je viens d'éditer.
ImageImage
B777pilot

Messagede crationis » Lun Fév 05, 2018 14:59

B777pilot a écrit:
crationis a écrit:

Pas du tout, je réagissais sur deux de tes phrases que j'ai citées dans mon commentaire que je viens d'éditer.

Pour la première phrase, l'atelier du mois précédent c'était A380, 787-9, 100M$, 230M$, 350M$ et 110M R$. Donc je ne vois pas en quoi j'ai tord de signaler qu'aucun des bonus de la section "Vous avez raté un bonus de l'atelier précédent ?" ne correspond pas, et comme ajouté dans mon edit, une mise à jour est sûrement prévu.
Il n'y a eu aucun 747-400 remplacé par un 8I, et je n'ai pas parlé de ça, et je n'ai donc pas pu m'en plaindre. Voilà pourquoi je ne comprenais pas ton post ni à qui il s'adresse ??

Pour la deuxième phrase. Premièrement je n'ai pas dit que c'était du Pay2Win, mais que ça s'orientait vers ça. Deuxièmement, si ta définition de P2W c'est "flingue sur la tempe, fais péter l'oseille ou tu joues pas" dans ce cas t'es à côté de la plaque et faut que tu revois la définition de P2W.
Si jamais c'est ton niveau d'anglais le problème, Pay To Win = Payer pour gagner = Payer pour être le plus fort. Il n'y a aucune notion d'obligation dans le P2W contrairement à ce que tu laisses entendre.

Bref voilà pourquoi ton commentaire est HS et pourquoi je ne le comprenais pas.
crationis

Messagede B777pilot » Lun Fév 05, 2018 15:40

crationis a écrit:Pour la première phrase, l'atelier du mois précédent c'était A380, 787-9, 100M$, 230M$, 350M$ et 110M R$. Donc je ne vois pas en quoi j'ai tord de signaler qu'aucun des bonus de la section "Vous avez raté un bonus de l'atelier précédent ?" ne correspond pas, et comme ajouté dans mon edit, une mise à jour est sûrement prévu.
Il n'y a eu aucun 747-400 remplacé par un 8I, et je n'ai pas parlé de ça, et je n'ai donc pas pu m'en plaindre. Voilà pourquoi je ne comprenais pas ton post ni à qui il s'adresse ??

J'ai pas dit que tu avais tord, j'ai juste dit que ça n'était pas grave (à mon avis encore une fois) qu'un bonus soit remplacé par un autre comparable : il y a toujours un A380 ce mois-ci et un A350 qui équivalent en prix/capacité/range/conso au 787-9. Le mois dernier il y avait un 744 en bas et ce mois-ci c'est un 748 qui est en bas. Donc on y gagne.

crationis a écrit:Pour la deuxième phrase. Premièrement je n'ai pas dit que c'était du Pay2Win, mais que ça s'orientait vers ça. Deuxièmement, si ta définition de P2W c'est "flingue sur la tempe, fais péter l'oseille ou tu joues pas" dans ce cas t'es à côté de la plaque et faut que tu revois la définition de P2W.
Si jamais c'est ton niveau d'anglais le problème, Pay To Win = Payer pour gagner = Payer pour être le plus fort. Il n'y a aucune notion d'obligation dans le P2W contrairement à ce que tu laisses entendre.

Oui en gros c'est pas encore du P2W, mais bientôt ça le sera : ça revient au même, selon toi c'est l'objectif de Playrion.
Et non l'obligation de payer n'est pas ma définition du P2W (et mon anglais est très correct, merci de t'en soucier, j'avais compris), mais celle que j'ai eu l'impression que tu donnais par ta phrase sarcastique à laquelle j'ai répondu de la même façon sarcastique avec le "flingue sur la tempe...etc".
Tu critique le fait qu'on devra bientôt payer pour être une meilleure compagnie, alors que je pense que tout ces bonus ne nous font finalement gagner que tu temps : je veux dire par là qu'on grandira plus vite que ceux qui ne profitent pas de ces bonus, et dans un jeu "infini" comme AM, le temps et la vitesse de progression ne sont pas vraiment important je trouve. AM est donc déjà un P2W dans ce cas. Donc oui on est pas obligé de payer évidemment (et encore heureux) mais personnellement ça ne me dérange pas de payer pour un jeu régulièrement mis à jour et je ne pense pas que Playrion fonctionne avec de l'amour et de l'eau fraiche. Sinon AM ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui.

D'ailleurs j'avais pas compris que la section "Vous avez raté un bonus de l'atelier précédent ?" serait mise à jour sur la version web si j'en crois le topic que tu as cité.

Autant pour moi si tu m'a mal compris alors.
ImageImage
B777pilot

Suivante

Retourner vers AM Professional