Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Atelier du mois dernier de nouveau disponible

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Re: Atelier du mois dernier de nouveau disponible

Messagede crationis » Mer Fév 07, 2018 00:48

B777pilot a écrit:Tu critique le fait qu'on devra bientôt payer pour être une meilleure compagnie, alors que je pense que tout ces bonus ne nous font finalement gagner que tu temps : je veux dire par là qu'on grandira plus vite que ceux qui ne profitent pas de ces bonus, et dans un jeu "infini" comme AM, le temps et la vitesse de progression ne sont pas vraiment important je trouve. AM est donc déjà un P2W dans ce cas. Donc oui on est pas obligé de payer évidemment (et encore heureux) mais personnellement ça ne me dérange pas de payer pour un jeu régulièrement mis à jour et je ne pense pas que Playrion fonctionne avec de l'amour et de l'eau fraiche. Sinon AM ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui.

ça ne me dérange pas non plus de payer, c'est pour ça que j'ai un abonnement AM+, qui ne donne aucun avantage permettant de progresser plus vite, contrairement à ce genre de choses, que je viens de découvrir :

Image

Du cash, directement :shock:

B777pilot a écrit:je veux dire par là qu'on grandira plus vite que ceux qui ne profitent pas de ces bonus, et dans un jeu "infini" comme AM, le temps et la vitesse de progression ne sont pas vraiment important je trouve

Le "Win" fait référence au classement.. et ton classement dépend uniquement de la vitesse à laquelle tu progresses par rapport aux autres. Donc avoir la possibilité de débloquer (beaucoup) plus de bonus dans l'atelier, ou même d'acheter directement du cash, qui te permet donc de progresser plus vite, c'est ce qu'on appelle du P2W.
Et je me suis donc contenté d'un "RoadTo" parce que, pour l'instant, l'aide apportée devient négligeable à partir d'un certain niveau.
crationis

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede B777pilot » Mer Fév 07, 2018 01:06

crationis a écrit:
ça ne me dérange pas non plus de payer, c'est pour ça que j'ai un abonnement AM+, qui ne donne aucun avantage permettant de progresser plus vite, contrairement à ce genre de choses, que je viens de découvrir :

Image

Du cash, directement :shock:

Le "Win" fait référence au classement.. et ton classement dépend uniquement de la vitesse à laquelle tu progresses par rapport aux autres. Donc avoir la possibilité de débloquer (beaucoup) plus de bonus dans l'atelier, ou même d'acheter directement du cash, qui te permet donc de progresser plus vite, c'est ce qu'on appelle du P2W.
Et je me suis donc contenté d'un "RoadTo" parce que, pour l'instant, l'aide apportée devient négligeable à partir d'un certain niveau.

Oui c'est vrai que j'ai remarqué qu'à mon niveau par exemple, je commence à gagner par semaine ce que me rapporte grosso modo un atelier en cash et en valeur de revente d'avion, ça reste toujours un bonus appréciable je trouve.

J'ai pas encore vu ce genre d'offre, c'est nouveau j'imagine. Par contre j'ai pas compris un truc : ils mettent "gratuit" à côté des 500 millions mais en dessous faut payer 10€...WTF :lol:
ImageImage
B777pilot

Nom de compagnie: French Sky Airways
ID Compagnie AM2: 793082

Précédente

Retourner vers AM Professional