Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Montant maintenance supérieur aux impôts

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

Messagede american airline AA » Sam Mai 20, 2017 23:15

Bonsoir j'ai une question ,comment cela se passe t'il si le montant de la maintenance est superieur au montant des impôts à payer ?
-il nous le rembourse ou sont implanté sur les prochains impôts de la semaine prochaine
Image
american airline AA

Nom de compagnie: American Airlines AA
ID Compagnie AM2: 21311

Publicité

Publicité

Re: Montant maintenance supérieur aux impôts

Messagede kyvarit » Mar Mai 23, 2017 09:07

Bonjour,

Pour moi la maintenance c'est comme la location, ca ne s'enlève pas des impôts mais du bénéfice.
Du coup il faudrait que tu ai une maintenance tél que ca crée un déficit sur une semaine pour que tu soit à un impôt de 0.

Je doute que cela te crée un crédit d'impôts sauf peut être avec la prime cargo ^^
Image Image
kyvarit

Nom de compagnie: Air BeeAndBee
ID Compagnie AM2: 325051

Messagede Amarelia » Mar Mai 23, 2017 14:44

Bonjour :)

Kyvarit le résume assez bien, mais pour éclairer les choses, nous allons déjà rappeler que dans le calcul de l'impôt les frais de maintenance sont déduis des revenus.

Si vous faites le calcul : “Revenus hebdomadaires - frais de location hebdomadaires - salaires hebdomadaires - frais de maintenance hebdomadaire” et que vous avez un résultat négatif, cela veut dire que votre compagnie n’a rien gagné de toute la semaine, donc il n'y aura pas d’impôt.

Mais il n'y aura pas d’impôt “positif” avec la Maintenance, juste la possibilité d'arriver à un impôt de 0$ :)

Après effectivement la prime cargo peut tout de même rendre l’impôt positif mais c'est tout ;)
Amarelia
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Messagede arkeno33 » Lun Aoû 07, 2017 12:00

Bonjour,
Est ce que par frais de maintenance déduits des revenus hebdomadaire, on entend les frais de maintenance J-1 etc jusqu'à j-7 ou les frais effectifs d'un gros check D.
Par exemple, si j'ai 15Milliards de revenus par semaine et mon check D groupé me coute 15Milliards également, vais je devoir payer un impôt?
arkeno33

ID Compagnie AM2: 188107

Messagede Isa62 » Mar Aoû 08, 2017 17:22

Bonjour arkeno33,

Les frais hebdomadaires de maintenance sont calculés à partir des frais de maintenance des deux derniers mois, afin de faire une moyenne par semaine des frais de maintenance réalisés. Donc un check D de 15 Millards ne sera pas déduit en une seule fois des impôts mais influera sur ces frais hebdomadaires de maintenance soustraits des impôts pendant deux mois à partir du moment où il a été réalisé.

J'espère avoir éclairci la question :)
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Choupitoine » Mar Aoû 08, 2017 18:31

Isa62 a écrit:Bonjour arkeno33,

Les frais hebdomadaires de maintenance sont calculés à partir des frais de maintenance des deux derniers mois, afin de faire une moyenne par semaine des frais de maintenance réalisés. Donc un check D de 15 Millards ne sera pas déduit en une seule fois des impôts mais influera sur ces frais hebdomadaires de maintenance soustraits des impôts pendant deux mois à partir du moment où il a été réalisé.

J'espère avoir éclairci la question :)

Mes frais de maintenance sont identiques, au dollar près, depuis le 1er août. J'en déduis qu'il y a un problème quelque part, dans la mesure où je n'ai effectué aucune maintenance depuis le 1er août. Non ?
Choupitoine

Nom de compagnie: Choupifly
ID Compagnie AM2: 446978

Messagede Isa62 » Mer Aoû 09, 2017 11:49

Bonjour Choupitoine,

C'est tout à fait normal que vos frais de maintenance soient identiques, les frais de maintenance des deux derniers mois sont pris en compte dans ce calcul (dans votre cas vous avez effectué un check A et un check D en Juillet), donc si vous n'effectuez pas de nouvelle maintenance ils ne vont pas varier pendant un certain temps :)
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Choupitoine » Mer Aoû 09, 2017 18:35

Isa62 a écrit:Bonjour Choupitoine,

C'est tout à fait normal que vos frais de maintenance soient identiques, les frais de maintenance des deux derniers mois sont pris en compte dans ce calcul (dans votre cas vous avez effectué un check A et un check D en Juillet), donc si vous n'effectuez pas de nouvelle maintenance ils ne vont pas varier pendant un certain temps :)

D'accord. Mais si c'est une moyenne glissante (si j'ai bien compris), chaque jour sans opération de maintenance effectuée devrait faire baisser d'au moins quelques dollars les frais de maintenance.
Choupitoine

Messagede Shadow B » Mer Aoû 09, 2017 23:26

Salut :)

Dans la moyenne, à chaque fois qu'un jour entre en compte, il remplace le plus vieux jour jusqu'alors pris en compte, donc si un jour sans maintenance remplace un jour sans maintenance... le nombre de jour et la somme dépensée restant identiques, la moyenne aussi :)
La fonction Rechercher, c'est pas de la merde, tu verras!

ImageImage
Shadow B

Nom de compagnie: Tenebra SkyAir - TWA
ID Compagnie AM2: 74865

Messagede Choupitoine » Jeu Aoû 10, 2017 05:46

Oui, c'est logique en fait... :D
Choupitoine

Retourner vers AM Professional