Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[RESOLU]AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre der

Tout ce qui concerne la version Professional (ex-AM 2)

[RESOLU]AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre der

Messagede salska59fr » Sam Juin 24, 2017 06:01

Bonjour, depuis la mise à jour, problème de FREEZE sur la version AM Pro sur Android
J'arrive sur l'écran "depuis votre dernière connexion" tout est bloqué. Après plusieurs tentatives hier matin ça avait fini par passer. Là ça recommence. Heureusement il y a la version web.

Motorola motoG3 Android 6.0.1
Profil : http://www.airlines-manager.com/company ... ine/716700

Merci. Bonne journée.
Image
salska59fr
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:38
Nom de compagnie: Salska inTheAir
ID Compagnie AM2: 716700

[RESOLU]AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre der

Publicité

Publicité
 

Re: AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre dernièr

Messagede WiLouWaLa » Lun Juin 26, 2017 16:36

Bonjour.

As-tu essayé de vider le cache ? et même de désinstaller et réinstaller l'application ?
Image
WiLouWaLa
 
Messages: 30
Inscription: Ven Nov 16, 2012 14:19
Nom de compagnie: WiLouAir
ID Compagnie AM2: 0

Re: AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre dernièr

Messagede salska59fr » Ven Juin 30, 2017 06:24

Résolu. Une appli entrait en conflit. "Night mode"
Image
salska59fr
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:38
Nom de compagnie: Salska inTheAir
ID Compagnie AM2: 716700

Re: AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre dernièr

Messagede Amarelia » Jeu Juil 13, 2017 14:17

Bonjour,

En effet la version actuelle sur Android entre en conflit avec les application anti lumière bleue et d'économie des leds de l'écran.

Une prochaine mise à jour corrigeant le problème va sortir d'ici peu :)
Amarelia
Équipe Playrion
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 21, 2016 15:12
Nom de compagnie: Starklines
ID Compagnie AM2: 537169

Re: AM Pro - bug FREEZE sur l'écran "...depuis votre dernièr

Messagede salska59fr » Sam Juil 22, 2017 21:38

En effet, c'est désormais corrigé.
Image
Image
salska59fr
 
Messages: 6
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:38
Nom de compagnie: Salska inTheAir
ID Compagnie AM2: 716700


Retourner vers AM Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités