Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[TYCOON] revenus des vols

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede funki » Dim Juin 25, 2017 12:49

Bonjour,

J'ai constaté un bug au niveau des revenus des vols, je ne reçois rien du tout :) Pareil pour le salaire, je ne paye rien pour mes employées. Mes avions volent correctement seulement aucun revenus. J'ai par contre payé des Agios, je suis à decouvert du coup :)

Image

[AM TYCOON] ID de votre compagnie : 4111

Cordialement,

Funki
Image
funki

Nom de compagnie: Zero G
ID Compagnie AM2: 92

Publicité

Publicité

Re: [TYCOON] revenus des vols

Messagede Lilindth » Dim Juin 25, 2017 17:52

Salut!

Tu peux pas imaginer comme j'ai été soulagée de lire ton post!

Je débute dans le jeu et depuis que j'ai commencé aucun de mes vols ne m'a rapporté quoi que ce soit. Je croyais qu'il y avait un truc que je n'avais pas compris... J'ai mis une question dans la partie aide, sans trop de résultats: http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=119&t=47198

Mais je suis exactement dans la même situation: aucun revenu des vols + pas de salaire payé, etc.
Par contre je n'ai pas l'impression que les vols aient vraiment lieu car quand je regarde les stats de la compagnie ou des lignes aucun passagers n'est comptabilisé et je ne vois aucun avions sur les cartes de vols malgré mon compte AM+.

[AM TYCOON] ID de votre compagnie : 4084

Cordialement,

Lili
Lilindth

Nom de compagnie: International Betty
ID Compagnie AM2: 4084

Messagede Ribwund » Dim Juin 25, 2017 19:20

Salut,

Ça me rassure aussi de pas être le seul à qui ça arrive.
j'ai exactement le même souci
Je pense que ça doit pas être si rare finalement

[AM TYCOON] ID compagnie : 6214

Cordialement

Rib
Ribwund

Nom de compagnie: Crashplouf 2
ID Compagnie AM2: 6214

Messagede funki » Lun Juin 26, 2017 08:32

Il semble que le bug vient d’être corrigé :) J'ai été crédité des revenus des vols aujourd'hui, et vous?
Image
funki

Nom de compagnie: Zero G
ID Compagnie AM2: 92

Messagede Lilindth » Lun Juin 26, 2017 08:51

Depuis hier soir, ça vient progressivement... C'est un peu compliqué pour moi de juger dans la mesure où je ne connaissais pas le jeu "pré-bug".
Lilindth

Messagede Lilindth » Mer Juin 28, 2017 16:38

Salut!

Le bug semble être partiellement revenu: j'ai deux lignes ne générant ni chiffre d'affaire ni résultat et qui affichent pourtant une offre restante de 0... et visuellement, je ne vois aucun avion voler sur ces lignes.

Cordialement

[AM TYCOON] ID de votre compagnie : 4084
Lilindth

Messagede Isa62 » Jeu Juin 29, 2017 09:21

Bonjour,

Il y a effectivement eu du retard dans le calcul des vols en fin de semaine dernière, mais tout est maintenant rentré dans l'ordre. Pour les deux lignes, je pense que vous parlez des lignes IAH-MSY et IAH-SAF ? Ces deux lignes génèrent bien des revenus, mais pas tous les jours car vous n'avez pas planifié beaucoup de vols dessus et ils ne sont pas réguliers (3 vols sur IAH-MSY et 11 vols sur IAH-SAF) . En fonction du jour où vous regardez les résultats d'aujourd'hui et hier sur le détail de la ligne, vous verrez 0$ de CA si ça tombe sur un jour où vous n'avez pas planifié de vol. Vous pouvez voir en bas de la page planning la demande restante pour une ligne lorsque vous la sélectionnez.

N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran si vous souhaitez plus de détails sur une page en particulier !
Isa62
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Moonlight spider
ID Compagnie AM2: 438374

Messagede Lilindth » Ven Juin 30, 2017 19:45

Salut Isa,

Oui, les lignes qui sont le plus atteintes sont bien les deux que tu cites. Mais je maintiens que c'est un bug:

Mon pb n'est pas qu'elles génèrent par intermittence des revenus. Je débute dans le jeu et je suis en rade d'avion (j'apprends de mes erreurs).
Le pb, c'est que pendant de longues périodes (pouvant atteindre les 7 jours en temps du jeu) elles ne génèrent pas de revenus tout en ayant 0 pax/ 0 T d'offre restante; ce qui n'est pas possible car moins on planifie de vol sur une ligne, plus les revenus sont faibles, voir nuls, on est d'accord, mais plus l'offre restante est haute.
O revenus et O offre restante en même temps ce n'est pas possible! À moins d'avoir mis des prix de billets astronomiquement haut, faisant alors chuter le nombre de passagers désireux de voyager sur la ligne. On peut imaginer dans cette situation que des revenus à 0 et une offre restante à 0. Mais ce n'est pas ce que j'ai fais. S'il y a une autre explication, j'aimerai bien l'avoir car je ne capte pas la logique.
Aparté: on est bien d'accord que ce chiffre représente les passagers et le tonnage qui auraient souhaité faire le voyage mais n'ont pas pu faute de place disponible dans les avions? Dès lors, pour vous rapprochez d'une simulation économique plus réaliste, il faudrait peut être parler de "demande restante".

Comme je l'ai déjà dis, je débute. S'il y a un truc qui est faux dans mon raisonnement, pointez moi où.
Pour ce qui est des captures d'écrans, j'en envoie dans mes mails au support mais sur le forum, j'ai la flemme de faire la démarche de faire héberger une capture d'écran par un site tiers...

Merci
Lilindth

Messagede passetemps » Mar Juil 04, 2017 07:51

Pas de nouvelles pour les AGIOS dû au bug de revenus des vols???

je pense que pas mal de personnes aimeraient juste savoir ce qui est prévu ;) !!!

Cordialement
Compagnie AMPro :120312

Image

Compagnie AM Tycoon : 1083

[url=http://tycoon.airlines-manager.com/company/profile/airline/1083]Image[/url
passetemps

Nom de compagnie: maybe airline
ID Compagnie AM2: 120312

Messagede Isa62 » Mar Juil 04, 2017 13:59

Bonjour Lilindth,

Merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison ! Les données affichant 0 d'offre restante alors qu'il n'y a pas de revenus ne sont pas correctes, et il faudrait effectivement aussi parler plutôt de demande restante. Les corrections seront appliquées dès la prochaine mise à jour, merci de nous l'avoir signalé !

Pour répondre à passetemps, les agios dus aux problèmes dans les calculs de vols ont été remboursés ce midi ;)

Merci à tous pour votre patience :)
Isa62
Équipe Playrion

Messagede passetemps » Jeu Juil 06, 2017 12:47

Merci isa62 pour la réponse, mais je vais etre encore plus exigent :oops:

serait il possible de connaitre l'intitulé dans la trésorerie (car je ne trouve rien ;) ) ?
Compagnie AMPro :120312

Image

Compagnie AM Tycoon : 1083

[url=http://tycoon.airlines-manager.com/company/profile/airline/1083]Image[/url
passetemps

Nom de compagnie: maybe airline
ID Compagnie AM2: 120312

Messagede Isa62 » Jeu Juil 06, 2017 14:12

Il n'y a pas de ligne qui apparait en plus, en fait c'est les lignes qui correspondaient aux agios qui ont été retirées et la somme correspondante recréditée ;)
Isa62
Équipe Playrion

Retourner vers AM Tycoon